[NL10] QQ OOP mal joué

Bonjour,

vilain 65 mains 41/28. Je 3 bet QQ de BB puis cbet 1/2 pot et Turn je pense que mon sizing est mavais j’aurais du faire beaucoup plus cher je pense, river ?

++

Je comprend pas son play et ce petit bet river, j’ai l’impression que ca peut etre un peu tout et n’importe quoi:
Un J qu’il overplay et bet petit river parce que le K lui fait peur.
DP+ en voulant absolument se faire call.
Un draw qui miss et donc un bluff pas trop chère parce qu’il a la frousse^^
Toujours est il que je call, a priori c’est pas un genie en face, pas sur qu’il comprenne ce qu’il fait.

1 « J'aime »

Vu les profondeurs j’aime bien coller un parpaing sur cette turn, je travaille encore l’overbet en 3bet pot mais un petit 5,8/6€ sur cette turn me paraît bien alléchant.

Après as played river… je call mais je suis CS et je suis pas ravi, tous ses draws/combo draws ont miss, à part un K2cc/K3cc je vois pas spécialement de K dans sa range à part un KJ chelou.
Le sizing fait peur mais venant d’une baleine ça peut vouloir tout et rien dire genre j’ai un ~40/8 dans ma database qui te calle régulièrement des 1/3 river en bluff air.

Anyway ici je fuck-call, flemme de compter ses combos de tête mais j’pense qu’on est devant ~20% de sa range sans trop de problèmes.

1 « J'aime »

moi non plus je ne sais pas trop ce que ça voulait dire, du coup j’ai fold sur le K sans plus d’info sur le joueur :confused:

oui c’est ce que je me dis j’aurais du envoyer cher au turn

Etant données les stats, c’est par défaut difficile à comprendre :smiley:

Quand un play veut rien dire et qu’il y a une Cote de 1 contre 4 il faut call :sunglasses:

Vs fish je prends ma décision en fonction des infos que j’ai sur lui. On a que 65 mains mais on a un AF, on a possiblement déjà vu un raise turn, on a forcément une idée de vilain si c’est un fish passif ou un fish plutôt actif. On a une dyna avec lui ou pas. On a deja du voir des SD. Bref 65 mains c’est peu et pas mal à la fois pour avoir une idée de sa facon de jouer, encore plus si il est 41/28 est qu’il joue autant de coup.
Pour moi c’est un fold ou un reshove.
En tout cas call le raise turn pour fold sur une brique river un 1/3 pot on risque de perdre pas mal d’argent.

Au niveau des sizings, on a quand meme envie de bet chere chaque street, sur ce board conneté et drawy ou l’on bloque rien. Sizing preflop également on est 190 deep faut 4/5x minimum.

on y pige rien, call moi ça (en + on n’a pas de trèfle ce qui est bien pour call)

• PF c’est pas un 3bet systématique contre reg tight mais contre lui 100% ok (surtout qu’on est 180bb deep donc il aura un énorme avantage de position).

• flop: board qui va bien toucher sa range de défense (il aura plein de FD / GS / OE / paires, …) et sur lequel on veux protéger. J’envoie un bon gros 3/4 pot.

• turn: brique absolu je continu sur un bon sizing 3/4 pot. Il rep que 88 / JJ / 33 qui nous bat et il y a pas mal de draw + float je call.

• river: Il rép pas grand chose à bet 1/3 pot ici on doit être ok 20% du temps je pense qu’on les a, il a des stats “fishy”, je call et prend ma note.

1 « J'aime »