Bonjour,
vilain 65 mains 41/28. Je 3 bet QQ de BB puis cbet 1/2 pot et Turn je pense que mon sizing est mavais j’aurais du faire beaucoup plus cher je pense, river ?
++
Bonjour,
vilain 65 mains 41/28. Je 3 bet QQ de BB puis cbet 1/2 pot et Turn je pense que mon sizing est mavais j’aurais du faire beaucoup plus cher je pense, river ?
++
Je comprend pas son play et ce petit bet river, j’ai l’impression que ca peut etre un peu tout et n’importe quoi:
Un J qu’il overplay et bet petit river parce que le K lui fait peur.
DP+ en voulant absolument se faire call.
Un draw qui miss et donc un bluff pas trop chère parce qu’il a la frousse^^
Toujours est il que je call, a priori c’est pas un genie en face, pas sur qu’il comprenne ce qu’il fait.
Vu les profondeurs j’aime bien coller un parpaing sur cette turn, je travaille encore l’overbet en 3bet pot mais un petit 5,8/6€ sur cette turn me paraît bien alléchant.
Après as played river… je call mais je suis CS et je suis pas ravi, tous ses draws/combo draws ont miss, à part un K2cc/K3cc je vois pas spécialement de K dans sa range à part un KJ chelou.
Le sizing fait peur mais venant d’une baleine ça peut vouloir tout et rien dire genre j’ai un ~40/8 dans ma database qui te calle régulièrement des 1/3 river en bluff air.
Anyway ici je fuck-call, flemme de compter ses combos de tête mais j’pense qu’on est devant ~20% de sa range sans trop de problèmes.
moi non plus je ne sais pas trop ce que ça voulait dire, du coup j’ai fold sur le K sans plus d’info sur le joueur
oui c’est ce que je me dis j’aurais du envoyer cher au turn
Etant données les stats, c’est par défaut difficile à comprendre
Quand un play veut rien dire et qu’il y a une Cote de 1 contre 4 il faut call
Vs fish je prends ma décision en fonction des infos que j’ai sur lui. On a que 65 mains mais on a un AF, on a possiblement déjà vu un raise turn, on a forcément une idée de vilain si c’est un fish passif ou un fish plutôt actif. On a une dyna avec lui ou pas. On a deja du voir des SD. Bref 65 mains c’est peu et pas mal à la fois pour avoir une idée de sa facon de jouer, encore plus si il est 41/28 est qu’il joue autant de coup.
Pour moi c’est un fold ou un reshove.
En tout cas call le raise turn pour fold sur une brique river un 1/3 pot on risque de perdre pas mal d’argent.
Au niveau des sizings, on a quand meme envie de bet chere chaque street, sur ce board conneté et drawy ou l’on bloque rien. Sizing preflop également on est 190 deep faut 4/5x minimum.
on y pige rien, call moi ça (en + on n’a pas de trèfle ce qui est bien pour call)
PF c’est pas un 3bet systématique contre reg tight mais contre lui 100% ok (surtout qu’on est 180bb deep donc il aura un énorme avantage de position).
flop: board qui va bien toucher sa range de défense (il aura plein de FD / GS / OE / paires, …) et sur lequel on veux protéger. J’envoie un bon gros 3/4 pot.
turn: brique absolu je continu sur un bon sizing 3/4 pot. Il rep que 88 / JJ / 33 qui nous bat et il y a pas mal de draw + float je call.
river: Il rép pas grand chose à bet 1/3 pot ici on doit être ok 20% du temps je pense qu’on les a, il a des stats “fishy”, je call et prend ma note.