[NL10] QQ pas assez value sur low board?

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

MP (22 / 17 / 5,9 / 1,4 / 36 / 1500)

Je ne suis pas satisfait de mon play.

Turn je suppose qu’il faut bet car on a encore de la value vs JJ, AK/AQ avec un carreau, quelques JTs/T9s …

Tel que joué, river je VBT pour faire payer toutes les top paires mais il vaut peut-être mieux value normalement.

Qu’en pensez-vous ?

Showdown

Hero shows [ Qh, Qd ]two pairs, Queens and Eights.
Villain doesn’t show [ Tc, 9c ]two pairs, Tens and Eights.
Hero wins €7.64 EUR from the main pot with two pairs, Queens and Eights.

Preflop : 3bet standard
Flop : Cbet standard casiment toute sa range, on value contre beaucoup de main et sur un board flushé vilain va fold une bonne partie de sa range. Je préconise plus 1/3 pot mais 1/2 pot c’est correct.
Turn : meme raisonnement qu’au flop. On value encore plein de mains comme tu l’as dit. On se projette déjà river ou on aimerait shove sur pas mal de carte. Un petit bet 1/3 pot turn me parait correcte pour shove en détente river.
River : avec ta line le bet rivers est correcte je pense on veut value tous ses Tx, il paiera pas plus cher qu’1/3 pot.

Bon jeu sur les tables

1 « J'aime »

Quand j ai pas étudié ces spots ou que je sais pas trop quoi faire, je bet plus cher flop pour tout mettre turn tt simplement. Ça peut pas être mauvais vu notre holding Bien sûr on a moins besoin de protect avec le Qd mais la question c est l’action: on va l avoir quand le board sera pas trop scary vu que sa range qui te call c est les PP Tx OC avec un trefle, il veut pas specialement voir d overs et nous non plus. Sa range est assez inelastique et je pense que les mains qui te call calleront any size flop

vous en pensez quoi? (pas du tout sur de ce que je dis, n’hesitez surtt pas a me corriger)

1 « J'aime »

flop jaime bien bet, turn on peut bet on peut check, river quand on a check on a clairement un value bet de goret a prendre, en fait ca va trop peu check behind des flush turn donc on est bien nutsé…

3 « J'aime »