[NL10] Quelle est sa main ?

salut !

une main jouée ce soir ou je me fais C/R Turn, j’ai fold et sur le coup comme après coup je ne vois pas quelle peut etre sa main pour faire ce move.

Si il avait brelan au flop il aurait C/R flop ou cbet en value/protection et full turn aucun besoin de relancer si cher. Du coup je ne vois pas. Votre avis ?

Vilain est 26/18 sur 218, aucun C/R turn, cbet 33% AF2

Preflop le mec Open 2bb on peut 3bet plus cher.
Flop sizing t’envoies la sauce par contre…
Maintenant x/r turn c’est jamais bon signe surtout vu le profil. Après il a pas des tonnes de mains à x/r en value ici, A6s est ce qu’il call oop ?, 66 aussi pourquoi pas. Ca fait pas beaucoup de combos et il en fold surement une partie pré.
Je pense qu’on peut pas fold malgré le profil, on bloque pas les FD, on a le top, on call et on prend la note.

1 « J'aime »

Et pour sa main meme si c’est nul AQdd. On call river Kd :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas ce qu’il a et je shove !

1 « J'aime »

Je me vois jamais faire autre chose que shove. Avec AQ-AJ je commence à réfléchir. 3bet 8-9bb PF.

1 « J'aime »

Salut

Ça pue quand même ce raise turn ici, il peut très bien avoir 66 qu il value turn, étant sur que tu as Ax vue que tu rep très bien ta main et tu bets rien en bluff, en général sur cette doublette.
Ici au flop vilain ne craint que la flush en fait, soit 1 fois sur 5 , qu il slow play 66/55 A5 est très possible, de plus, vue la taille de son raise, et vue tes 2 barres en pot 3b tu vas rarement fold.

Perso je fold , c est weak peut être, mais sans dynamique précise et sans note, je suis pas sur que le shove ou le call soit Ev+ ici

1 « J'aime »

je reste partagé sur cette main, je ne sais pas si c’est le genre de profil à call A5s ou 55/66 OOP sur un 3bet et même si c’est le cas, il aurait logiquement cbet value/protection ou C/R Flop, je ne sais pas trop c’est bizzare…

Pourquoi tu parles de cbet flop. C’est toi qui a 3bet preflop, si vilain mise c’est un donkbet et donkbet ce flop serai nul.
Quel value protection ? S’il a DP flop il a tout interet a simplement call. Encore plus turn s’il a full.

Tu 3b pas tres cher atttion et si ce monsieur a rencontré le coach canard, il te dira " plus le risque est grand, plus la récompense l est aussi"

Perso ici avec 55 ou 66 je check raise pas spécialement 100% au flop… Le flop n est pas si dangereux que ça, à part le tirage couleur

-> je dis cbet, façon de parler car il est oop mais oui donkbet dans ce cas la
-> value protection car il y a tt de même 2 carreaux, oui si il a full turn pas de raison de relancer
-> 3bet en pos 3x sa mise c’est std non ?

Dans cette situation la seule mains qu’il pourrait avoir qui te crush ca serait 66 ou 55.
Après est il du genre a slow play ses nuts …
C’est clair que comme vilain a joué tu sembles devant.
Donc je call son shove !

Vu la taille de l’open de monsieur et le tout petit 3bet (je fais min 4x sur un min open), je dirais que la range du monsieur est bien bien large. Donc je partirais bien sur un 54s, de trèfle je le sens bien.
Sinon, c’est le genre de truc qui se joue uniquement au ressenti, plus les quelques SD. IG, sans info, je pense que je call car ça serait vraiment dramatique qu’il soit en train de se value cut.

Faut pas avoir peur des carreaux surtout en pot 3bet. Son flush draw il l’aura 15% du temps environ je crois.Tu as plus d’ev a laisser l’autre se value cut ou bluff avec DP ici que raise imo.

C’est standard uniquement IP vs 3bb. OOP et contre des sizing plus petits on fait plus cher.

Il semble y avoir quelques problèmes de définition. Attention ça peut t’induire en erreur si tu ne prends pas en compte les bonnes stats. Je ne vois pas ce que OOP a à voir avec le CBet.

Call turn ça doit pas être horrible mais par contre je trouve que ça pue car:

• pas d’information qu’il puisse faire ça souvent en carnaval complet
  • on a sizé bien cher et lui il s’en cogne visiblement alors quen 10/20 les reg en général sont super honnete vs gros sizing.
  • et surtout notre sizing de 3bet tout moisi a eu pour effet de le laisser call avec 100% de sa range d’open.

Snap, vilain a 4 combos qui nous battent …

Vraiment une main facile à jouer.