(NL10) Quinte et raise river = decision?

pour moi pur check turn, content de voir un sd, et convaincu d’avoir quasi toujours perdu

aucune ev à probe

face à un min 3bet on va call 100% ou pas loin, l’ev sera là

1 « J'aime »

Ben ça dépend de la suite. :wink:

J’ai dit ce que j’en pensais et surtout mes questions d’un point de vue théorique. Lol, n’importe quoi. :rofl:

Mais pour moi, s’il y a une erreur quelque part, c’est de trop « sortir des clous » en se disant que ça le fera mieux parce que le field y est ce qu’il est.

Bon allez, je vous laisse. :smile:
Non mais sérieux, vous êtes bien gentils mais moi, ça me prend la tête ce genre de trucs. :crazy_face:

1 « J'aime »

Je prendrai un temps pour analyser ta main avt la fin de semaine. En tous cas, GG pour ta montée en 10! On va se retrouver tres vite!
Au plaisir de se mettre des parpaings et des 3Bet light, en 10 :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu dois mettre 2 ds 12 aproximativement Donc 1 Pour 6 ça fait 16% grosso modo C’est sur qu’on call et basta s’il a la couleur Ce qui a priori doit etre le cas je n’ai pas regardé le showdown

non c 2 ds 12

1 « J'aime »

Turn tu aurais pu check, parce que si c un fish y foldera rien, la preuve il a call. et tu showdown parce que bluffer sur cette texture, representer de la force sur cette texture alors que tu aura check turn tu represente pas couleur sauf si elle rentre river. Maintenant tu peux prob 1/3 river apres avoir check turn pour lui faire fold Ax qui te bas et les under pocket paire.

turn, si le mec te raise turn tu fait quoi ? c’est pour cela que le check est meilleur.imo trop dangereux ce board.

1 « J'aime »

R/R : 2.59/12.43= 0,21

On a dc besoin d’un peu plus de 21% d’équité pour call, en tenant compte du rake.

Avec le peu d’infos qu’on a sur vilain on va imaginer qui’il s’agit d’un fish passif qui mini 3B 5%de sa range soit ceci:

AA-TT,AKs-AJs,KQs,AKo-AQo,[50]99,ATs,AJo,KQo[/50]

J’entends le débat sur le stab et effectivement on a peu de FE face à cette range sur la turn. Mais un fish passif va rarement penser à protéger sa range de check. Stab OK pour moi,

Par contre river dans ton tp tu dis qu’il raise des DP ou des sets. Perso, je ne pense pas. Il les fuck call par contre, sans aucun doute.

Pour avoir l’équite necessaire pour call, il faudrait qu’il raise 50% de ses straights

Je n’y crois pas, pour moi il raise uniquement ses flushs et peut etre 10% de ses straights. Les fishs ont svt peur de la flush.

Dc pour moi bet/fold

Edit: En plus il size à la main ce qui est souvent signe de nuts

1 « J'aime »