NL10/ Quoi penser de cette line?

Salut

Vs recrea: 40/8/2, 0 d af sur 200 main

Vous pensez quoi de la line dans sont ensemble ?

la décision est turn tony, sur le raise : push or fold (perso je cbet/fold turn)

du coup tu te retrouve avec un spr de 1/2 pot river

On a que 200 hands sur vilain mais qu’en tu te fait minraise turn vs un fish passif qu’à 0 d’af , ça pue du cul ^^ , après on encore des outs avec As mais soit c’est un push turn , soit et un folde , Perso je shove contre ce profile qui doit avoir quelques bluff dans sa range

On a la cote direct pour toucher la flush on peu pas faire d’erreur à call son raise.
A mon avis tu as bien joué.

je pense que la plus part du temp on fait bien de fold vs ce profil a la river .au turn villain peu avoir dp ou set call evident pour toi de touché nut flush .et bon fold river .je pense pas q uil a seulement le roi ou q uil bluff

call turn pour la cote en lui disant merci pour son minraise

fold river : il va rarement raise des K turn encore moins les bet river (en + tu as des blockers sur AK)

Nice hand

Merci a tous

Par contre j’aime pas shove ici perso, tu le dit toi meme sharko ce minraise turn de la part d’un fish passif represente monstre je suis battu 90% pour moi ici, j’ai 10% de fold equity ,pk shove alors ?

Par contre est ce qu 'un check/ call avec cette main au turn est pas superieur a un bet? Aprés j’ai trop de value a prendre encore ici pour que check soit vraiment profitable je pense.

[quote=“eric84802, post:846391”]la décision est turn tony, sur le raise : push or fold (perso je cbet/fold turn)

du coup tu te retrouve avec un spr de 1/2 pot river[/quote]

Tu cbet fold avec cette cote turn ?

la cote directe est de 2/(2+8.75)=18.6%

si on a 9 outs : 9 x 2 = 18%

c’est close

[quote=“eric84802, post:846442”]la cote directe est de 2/(2+8.75)=18.6%

si on a 9 outs : 9 x 2 = 18%

c’est close[/quote]

vrai mais on va aussi ramasser un peu river quand on hit (et parfois river il va check back un K un % non nul du temps), et accessoirement c’est tres simple à jouer.

J’aime bien la ligne jouée.
J’envisage x/c au turn face à un vilain plus aggro capable de float, mais contre un loose/passif je prèfère bet pour éviter un check behind

Le problème c’est que vous prenais l’intégralité des 9 cartes restantes comme outs mais imo on peut pas tous les prendre ce profil peut avoir des QTc Q9c 89c dans sa range donc je suis pas sur de pouvoir compter 9 outs cleans

ok ça fait 8 clean outs mais pour les quelques % manquants je vais toujours trouver une excuse pour ne pas fold :slight_smile:

On a pas les A en out ?

Tapis sur le tournant.

Perso j’aime bien ta ligne même si on envisage le pire il n’a que des flush dans sa range de raise on a un easy call en effet il nous bloque 2 outs il nous en reste donc 7. Quand on paye on doit donc récupérer 2.38 sur le long terme pour être EV0 soit 1/4PSB river. Je pense que contre un fish qui a des tonnes de flush dans sa range tu peux shove car dans sa tête flush un jour flush toujours il ne lachera aucune des flushs de sa range même genre 23s ça va call !

Tu fais quoi avec brelan de 8 ?

Pour quoi value ? Fold equity ?

Euh… pour moi c’est exactement l’inverse d’un “push ou fold” sur la turn, c’est juste un flat 100% du temps, le gars rep nuts en nous donnant exactement les bons odds pour suckout, je vois aucune raison de faire autre chose.

Le fold river doit être bon.