[NL10] reprise de lead par récréatif

Bonjour voici deux cas de récréatif qui prennent le lead :

le premier est un 60/20 sur seulement 15 mains. Ses sizing et le fait qu’il ne soit pas cavé max m’ont laissé penser à un récréatif (pas mal de limp/call avec rien et CS sur le peu de mains que j’ai sur lui)
il insta-donk AI à la turn

/

2eme main
là ça se passe river et juste qqls mains apres la précédente.
Vilain est 65/20 sur 45 mains. pareil que précédement, non cavé max, sizing pas top, limp call bcp… semble récréatif !
Il met mipot… vous en pensez quoi ?
je le met plus sur une DP pour faire ce genre de move
la flush j’y crois moyennement : du coup est ce qu’un raise en semi bluff vous semble une bonne idée ?

1. Call me semble-t-il assez facile. On va pas commencer à lâcher overpair vs 30bb deep parce qu’on a peur d’un éventuel trips.

2. Plus pénible, mais sans doute un call au vu des odds, des stats de Vilain et du board.

Ben dans ce cas-là fold. Mais ce handreading me semble trop réducteur. Tu penses à quoi? QhTh et AT? Le gars est 65/20, son range c’est bien plus que ça: A8-, miss FD, random click (parfois avec une Qx!). Au vu des odds tu ne feras pas une grosse erreur à call même s’il est relativement passif.

D’abord river il n’y a plus de semi bluff, ils vont pas tirer une sixième carte^^. Plus sérieusement, tu le vois sur DP et veux le bluffer pour représenter la flush ou la str8 backdoor?? Mauvais plan mon ami, même contre un joueur décent je suis pas sûr que ça marche…

1 « J'aime »

Main 1 : snap call

Main 2 : plus cher turn
As played snap call river
Raise en bluff est pas bon, au mieux tu fais fold moins bien sinon tu speew juste

1 « J'aime »

Main 1 easy snap call.
Main 2 call river, aucun intérêt de transformer sa main en bluff contre un récréatif vu qu’il couchera jamais rien.

fin des mains :

main 1 j’ai call : il était en pampa et ça a tenu bon

main 2 : j’ai fold…