Vilain est reg plutot moyen jouant très serré et peu de bluff
1kh vp18 pf13 3bet 4 steal 30
Flop je touche mon set mais je me fais raise par vilain… Meme après coup je ne comprends toujours pas son raise. Pour moi je le met de suite sur JT même si en refléchissant le raise est mauvais car il fait fuire tout sauf les set. Je ne le met pas sur un set car je pense que c’est un call pour lui.
Je call en je me dis que je vais me faire barrel turn en sachant que je paierai sauf si il shove.
Au flop j’ai 8 outs pour nuts ou alors 11 outs pour nuts river.
Turn Il me barel comme prévue mais pas chère. je call.
Il me semble avoir une bonne cote implicite mais pas sur de cela.
Prk me broke sachant que je suis derrière, je sais que quoi qu’il arrive on se brokera mais je préfère quand meme faire un bon fold river si je touche pas
tu es result oriented sur ton analyse, tu n’es pas tjrs derriere au flop et a la turn, tu seras plus svt devant l’ensemble de son range
comme le dit gluon, broke flop ou turn pour moi aussi
Tu as un mode super utilisateur qui te permet de connaître ses cartes?
Il n’a pas le droit d’avoir 88, des DP (pas des tonnes, ok, mais il peut en avoir), des gutshots qu’il aura du mal à lacher? Voir KK/AA joué comme une quiche (Je peux citer des noms en NL10 PMU qui font ça… Et des élèves de kivoussavay en plus )
Autant je comprendrais le call avec Q9s, mais avec brelan, jamais jamais jamais
Sur un flop monocolore,je ne trouve pas assez de bonnes raisons pour reraise flop,ok ce n’est pas le joueur le plus compétent du circuit,mais de l’autre un minraise flop est si souvent synonyme de nuts chez les regfishs que je préfère me préserver mais sur un joueur plus open et fishy je go broke flop facilement par contre car une tp chez ce genre de gus est infoldable et une gutshot idem…
Just call turn toujours dans le sens ou le 5 est plutôt une brique et qu’on se retrouve dans le même constat…
River,ca coule de source dommage^^ la reflexion aurait été autre selon
une autre carte/et sizing
Un minraise flop comme ça, ca peut être vraiment tout et n’importe quoi donc j’ai pas envie de le faire fuire. Par contre turn il y a plein de carte river qui vont casser l’action (6 7 T et J voire des trèfles) donc je raise a tapis.