Est-il judicieux d’overtbet la turn sur ce genre de spot (je ne sais pas quand overbet) ?
Plutôt loose comme call PF, il faut avoir des bonnes raisons de le faire, genre un fish en BB.
Un peu loose comme raise aussi, je préfèrerai choisir des combos à trèfle ou coeur ou au moins une meilleure straight T9. Imo, il te manque un brin d’équité pour raise ce Flop avec cette main. D’un autre côté, ta main est vraiment limite pour call et pour fold donc why not?
Turn, ça serait pas mal de se débrouiller pour avoir un PSB River, donc un peu plus cher doit être pas mal.
c’est vrai que je suis un peu loose sur les bords, dès que je vois un connecteur je me dis qu’il y a un bon spot pour prendre pas mal si je touche !
3bet supérieur à call si le mec fold un peu et qu’il n’y a pas de fish en blind
Pre ça passe
Flop je préfère call, sizing pas cher, les 4/9 de coeur t’arrange pas forcément, t’as beaucoup plus de bluff que de value dans ta range normalement.
Turn check back give up
dans ma tête je trouve que c’est un spot pour bluff car j’ai tt de même 77 et 88 dans ma range de call qui peuvent faire brelan et donc relancer en protection, du moins j’espère que mon adversaire se dit ça, après je ne suis pas un expert du bluff donc peut être que mon raisonnement n’est pas bon !
Hello,
Bon spot à 3 bet et on est en position en +
raise 4x au flop, tu rep 77, 88, et donc overvet turn a un sens genre 4,50.
Le truc c’est que si il te voit sur draw, ou qu’il a Q au flop ou a à la turn il te lacheras pas pour autant ^^.
Pire encore si il est lui-même sur un draw et qu’il se level sur ta main.
Avec 6-5s on bloque pas grand chose non plus.
Il y a de meilleures mains pour le faire.
Call preflop est très bien à ces limites faut pas deconner. On surveille juste les profils en blind…
Flop, sizing dramatique, t’as envie de faire ça avec aucune main.
Ca passe mais ça paraît un poil spew
les sizings c’est pas mon fort et je me pose encore plus de question depuis que j’ai lu l’article d’Alexonmoon, sur winamax, tu aurais fait combien toi sur un spot comme ça ?
Je préfère 3bet ou fold pré, as played je dirais que flop est ok et turn j’aime pas overbet une carte qui touche plus sa range que la notre, après ça dépends de ta stratégie si tu overbet aussi des sets pourquoi pas.
3-bet avec le stack a 2 euros et quelques derrière ça semble pas tip top.