Hello
Vilain Reg Lag 31/26/11 1.9 AF
J’ai fold mais à froid je me demande si c’était pas une erreur…
Hello
Vilain Reg Lag 31/26/11 1.9 AF
J’ai fold mais à froid je me demande si c’était pas une erreur…
imo, je call, si il a la couleur ce qui est fort improbable (mais qui peut arriver) il n’a pas de raison de te relancer, après il peut avoir fait 2 paires et penser que tu as une mains avec un trèfle !
T’as quasi bet pot 2 fois et il te shove d’après moi il a pas souvent juste un draw.
Ce qui te bas: 79 / J9 / les flush (il en a vraiment beaucoup si tu compte les combo arrivé turn). Tu as +/- 20% d’équité contre cette range.
Les TT tu as 2% (anecdotique c’est vrai)
Ce que tu bas:
Il te faut environ 40% pour que call soit ok (rake inclus)
In game: je call mais à froid je fold
Ingame je me suis effectivement dit qu’il avait toutes les flushs du monde et pas des masses de DP vu mes bloqueurs. J’ai donc fold.
A froid je suis un peu moins sur avec ce Flopzilla mais je ne luis fais shove que les NFD+paire, les Flushs, les sets et les DP. (Je devrais probablement pas mettre toutes les DP cela dis). Ce qui me donne 42% d’équité. Ca a donc l’air close. Si @Freudinou peut valider/infirmer le Flopzilla…
Il a plein de flashs au contraire et avec une low flush il a toutes les raisons de vouloir relancer car pas à l’abri d’un 4eme trèfle qui pourrait lui donner une underflush. Cela dit dans ce cas il devrait plutôt raise Flop …
Bon alors on a 76 à mettre pour gagner 124, soit 76 / (76 + 124) = 38 %.
On va considérer qu’il polarise sa range entre flushs et tirage à l’Ac. j’ai du mal à arriver à 38 % quand même. Par exemple s’il fait ça 1/3 du temps avec ses flushs et 100 % avec ses FD Ac, je n’arrive qu’à 33,4 %. Faudrait qu’il commence à surjouer de la DP+ en gros.
Je lui ai mis une range assez large vu le profil. Faut voir aussi comment il te perçoit…
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS2F447GUNiBNQEId83HHKNIpF9Cbs8fVJuswpDa3rHU]
[+kZlk7K0YosqzlTXa01NRKeVvoyx+uXJD7xrGYu6dn1HJMrXDS]
[KiY0ZC0IzYNDSE35xwzpRTtt9hAYdNWmCHjGTzbN33fSlGsFfV]
[8zcwqcD0YUfeAiPlDb1eDlwOjvKLC5iBDWPjmUX54cQKlblKTU]
[adqvY339vB72ri+cokHa0Sy8Oui454riT1fu2NLdVC53kB5hyL]
[Ye2JLRRCod3KQ6MhxomhLK+6UIQ1no1TrPlCcawypciif1HG]
C’est sur que si on enlève toutes les DP mon équité chute drastiquement et que la le fold est beaucoup mois close…
J’ai 1KH sur vilain donc il doit me percevoir comme … le bon gros NIT que je suis
Merci pour l’analyse en tout cas.
J’ai quand même l’impression qu’on perd pas mal de value à poter le flop non ?
Oui quelle est la logique du pot ? Tu fais ça avec tout ?
Ca devrait etre bon de fold turn en vrai t’es juste enormement vs flush
Sur board ultra drawy uniquement de manière très polarisée.