On joue un fish CS post et cs river vs ptit size ( peut call 3eme paire ) , 20 hh donc très peu d’info.
Son range de call PF est d’environ 60% et actuellement 14% de PFR .
En revoyant à froid , je pense que si c’est pour X de la SDV river mieux vaut ne pas bet Turn sachant que vilain est plutôt passif et donc ne va pas miser des miss draw river.
On pourra donc usé de notre SDV River .
Par contre si je prends le spot en mode aggro , on pourrait miser Turn (2/3) et 150% River pour lui faire fold ses Jx .
Ou OVB Turn pour XB river , on gagnera de temps en temps vs gros draw .
Avec l’analyse ci dessous on voit qu’on a 60% de FE ( j’ai prévu qu’il fold 50% des Jx ) et 43% d’équité .
La question est un peu co… mais avec ça est ce que l’on peut dire que Bet 150% sera mieux que de XB ?
Si je comprends bien on a bottom paire IP vs un recrea passif
T as imo 1 street de value au flop et sans amelioration de ton equité turn un check
Ensuite river sur la doublette du 6 quand il check il a pas grand chose
Mais ce profil va avoir du mal à lacher une paire meme sur un parpaing
Perso je check back
PS : le nit que je suis tournerait même pas en bluff air total genre 87s parce que ça bloque la folding range de notre vilain
Je suis d’accord avec ça , ici avec 88/99 je prends le SD , mais là je bloque rien donc j’ai décidé de 2 BRL pour , protèger notre bottom vs 89/9T/Axdd//KT/ et bluff A4os/K4s/77/88/99/TT
ah oui avec le replayer c est mieux
Il a call 2 bet assez costauds ton vilain
Il a svt un jeu qu il ne lâchera pas même sur un overbet river
Je check back et je suis souvent battu imo
As played le bet turn est donc ds ton esprit un bluff donc si tu pars sur ça, c est ici que tu overbet imo
Ça peut passer
SI il a Axdd/Qx/9T je pense qu’il peut call encore , on préfère pas faire ca en 3street celon runnout River.
Ca nous donnera plus de FE il me semble vs A4dd/Jxdd/45dd/Jx/des fois AKo qu’en penses tu ?
Je ne cbet même pas le flop ici, aucun intérêt selon moi de tourner en bluff notre SV en 3 way, surtout avec BB decrit comme fish et SB sans doute pas terrible non plus vu son call, même s’il peut éventuellement call de rares mains vu le profil de BB.
Si tu cbet en protection c’est 1/3 pot maximum mais je préfère vraiment check le flop ici.
Je ne penses pas avoir de la SDV au flop en 3way , si on reste 3way jusquà la River j’en aurait encore moins il me semble non ?
Le CB à pour but de faire fold SB visant des PP inf à QJ et des Axos qui n’on pas hit ,SB etant un Reg plutot loose (34/28) .
Ca te parait être une erreur ? 1/3 flop est plus logique pour la range que je cite chez SB par contre .
Hello!
Perso ici flop je X mais pourquoi pas bet pour se retrouver en HU le soucis c’est que SB peut overcall ses 77-88-99-TT-Jx-Qx surtout avec le fish derrière donc tu vas pas te retrouver énormément en HU vs le fish d’autant plus que tu as 0 blocker sur des straight et backdoor flush je pense vraiment que X est mieux. Quand tu bet turn je préfèrerais que tu shoves river alors pour faire fold des PP et Jx parce que d’après les infos sur vilain, il va pas lâcher TP ou 2e paire. C’est un spot ou tu te compliques un peu la vie alors que justement vs CS tu auras des spots 100x plus faciles et en value surtout appart te cut ca sert a rien de bet 3e paire. tu as de la SD vs ses draws il va jamais prendre le lead et il va toujours te call une paire.
je pense qu’il a toujours quelques AJ KJ KT AT 9T qui peuvent te call et fold sur shove river mais c’est sur qu’il y a aussi des 2P ou TP qui trainent et qui peuvent call si il a pas tendance a 3b ou a raise le flop, c’est pour ca c’est un fish surtout pas beaucoup d’infos joue le en value il va overcall tu as pas besoin de transfo bottom paire. Si il call 3e paire et que tu es en value c’est son problème alors que la l’erreur c’est toi qui la fait.
Je ne vois pas ce qu’on accomplit avec le bet flop. On fait face à deux ranges. La probabilité qu’ils aient une paire ou un draw avec deux overcards sur nous est forte. Rien de tout ça ne passera au flop.
Quand tu mises, tu fais grossir le pot avec une main faible, sans avoir d’info sur la main/range des vilains.
Turn, la range arrivée est relativement forte. Je ne pense pas vraiment qu’on puisse value et on ne fera rien passer ou presque rien. Check pour moi.
Et check river. Si on mise on fait fold des draws qu’on bat et on se fait call par ce qui nous bat. Tu souhaites overbet mais je n’aime pas du tout car on n’a pas identifié la range de vilain et on ne sait pas comment il va réagir avec ses TP, MP. En plus la river est une doublante. Ça réduit notre FE.