bah je fold tout les jours ici. tu es juste bien tombé
Ce call, en NL10 restera perdant quoi qu’il arrive.
Les mecs ici auront 90% du temps mieux que nous et ils vont décidé de raise, donc de mal joué, en foldant on joue bien. Ils sont persécutés par la “protection”, l’histoire des “cartes gratuites”. C’est standard.
Ils nous font jouer correctement.
Sans infos et partir pour call AQ turn, river ici en std est un erreur selon moi à ces limites.
Donc vs un tel profil, qui n’est pas une lumière, y a pas d’histoire de “je fold pas le haut de ma range”.
ça, ça va s’appliquer contre deux robots qui jouent de manières parfaites ou si on jouait au poker sans cartes et sans jetons, juste avec une feuille et pokerstove.
Juste pour exemple dans la quasi meme situation: pot 3 bet et baluga turn.
J’ai 3 occurences sur les 15K hand que j’ai joué en NL10 dernièrement.
Et je vois que les 3 mains j’ai call turn sick je suis une CS mais le résultat est plutot satisfaisant.
Sur la main 2: vilain a 99
Sur la 3: il a J8 à carreau
Certe ce n’est que sur 15K hand et 3 occurences mais malgré tout pas sur que fold soit la bonne solution.
Si vous avez des vieilles mains de micro regardez les vous serez surpris. J’ai du faire 4/5 kh pour mes vidéos en micro, me suis fait Baluga qqfois par des profils a priori pas vraiment compétents, j’ai eu beaucoup de surprises (beaucoup plus de air/random TPGK que de nutz). Btw de manière plus générale vs reg ou fish le Baluga est plus Tant que ca vraiment d’actualité…
@booba : je sais pas si tu as compris ce quon dit quand tu dis “folder le top de sa range marche contre un bot”. Moi je pense que plus de 25% du temps ici il y’a autre chose que Jx (c’est ce que j’ai ressenti sur mon mini sample en micros). Par défaut je dois donc pas folder nutz (Jx) ou presque (typiquement ma main). Et ça a rien a voir avec le fait d’être “exploitable” ou je sais pas quoi au sens strict du terme, c’est juste du bon sens. Sans reads comme quoi Vilain a seulement (nutz) dans sa range, ce qui est clairement faux de manière generale et ce que j’ai vu sur mon petit sample, fold ici AQ vu les odds est donc < call a priori.
Merci pour vos réponses et vos exemples. C’est pour cela que je postais la main. C’est une des premières fois où je call dans ce genre de situation et j’ai vraiment été surpris de pas tomber sur mieux que ma Q.
Quand je call flop et raise turn c’est que j’ai la nuts en général.
Je m’étais aperçu (mais sur peu de mains) que dans ces spots, les regs (on est en micro limites) étaient souvent nutsés, alors que les joueurs récréatifs pouvaient avoir tout et n’importe quoi…
EDIT: à l’époque, ma data-base comprenait surtout des mains de full-ring. (les joueurs sont souvent moins agressifs).