[NL10] Trips dans un pot Squeezed

Bonsoir à tous :slight_smile:

Vilain BU est 33/28 sur 59 mains, 0% de 3bet et 1,8 d’AF
Vilain SB est un fish 89/11 sur 9 mains mais j’ai déjà cerné le personnage…

Je SQ en BB pour iso le fish et me fait call par le reg.

Check-call standard je pense sur ce board, à ce moment je le vois sur des mains du genre KTs, KQs, voir des Q9s, un J aurait check-back je pense, et un A aurait pu avoir ce sizing, cependant vu qu’il open du Bu il a tous les Axs qu’il aurait pu bet au flop.

La turn est intéressante car je bloque les FD qu’il pourrait second barrel, je le vois de plus en plus un Axs ou bien il a bet un K ou une Q de pique au flop et il décide de double barrel pour maximiser sa FE. Encore un x/c évident pour ma part non?

River je dois fold?

le call peut être très bien mais je ne vois pas pourquoi tu dis que c’est un check call standard ici, pourquoi ne pourront pas avoir envie de c-bet ?

Enfin quoi qu’il en soit, vu la line que tu prends, tu ne peux bien entendu jamais fold (puis vilain s’attendra surement ce que tu c-bet Ax assez souvent de toute façon…)

Ben si je cbet j’ai peur de faire fuir des potentiels 88 99 TT qui auraient eu envie de stab bien cher en bluff si je check, voir des mains telles que KT QT qui pourraient profiter de mon check pour miser bien cher flop avec leur gutshot…

Ma main n’a pas besoin de protection ici et du coup j’ai préféré check-call, cependant c’est vrai qu’avec mes bluffs ici j’aurais pu eu avoir envie de cbet donc je sais pas trop quoi penser…

Comment savoir quelle décision est optimale? Le truc en cbettant c’est que je n’ai pas 3 streets de value je pense donc je préfère check-call et lui laisser bluffer plusieurs streets car ma main est vraiment bonne ici.

Salut

J hésite à cbt ici, je me demande si je le ferai avec toute ma range de 3b vs btn, au final pas sur car y aura pas mal de float dans sa range de call pré-flop, ses KQ KJ QQ TT .
Spot intéressant à étudier… Je préfère xc xc et river ici c’est x fold , il bluff casiment jamais ici, même turn je suis pas sur que le x call soit mauvais, je vois pas ce qu il va stab une deux fois en bluff turn.

Vilain avait AKo :frowning: je me demande si le call river est ok …

stop d’être RO, tu sous rep ta main à mort, je ne vois pas comment tu peux avoir envie de fold si tu vois pas au travers de ses cartes…

1 « J'aime »

Ok t as raison :slight_smile:

en etudiant cette main sur flopzizi avec une range de call de vilain de 14%preflop .
A la turn on a 46% et river on tombe a 34% d equité vs la range adverse…

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[lXTu7f6S4P45cNMQqzOQKHcgWLEFWAoFgBdA0h2DtAtlO8VqSS]
[QgVotWy+WeomAkJW8RWNPA4UwByq1t+TIfonGZq6dmXyNKsXAH]
[H7+1lGSTCb9nDew5rsa3cJnDZlDZaOZnzScDUCiHbZcSoMkIeS]
[7AjlrdAXZSe8J9TmEa2fEkFHiDKTtaeBGWOjeXX9XlLKK3iTT9]
[z5txRXc8qwh1Bj7btmG92Wz8FkjXbWsnSZ7EcDIeBC1V0I+e6U]
[1a6DLJZvt5bKR6MhzomhLSZcMHU2onVXqPmFbuuqAwQlslCzWn]
[Z+g6XY9nVrB37pVUyGrNZcWIaTzuFikYfBlX7vpJ28Cluc1Iqr]
[uQWEfGRHHGEvgrx4dxWtk50ynbMVoIi9yYdY5NhQOnEAQ2G35b]
[4ZYrmmG]

ça tombe bien on a une cote de 30%.
Suffit de seulement 6 combos de bluff, vs notre line c’est trop une erreur de chercher à fold sans compter le fait qu’il peut se value cut en nous mettant sur KK/QQ/petit Ax.

2 « J'aime »