[NL10] trouver de la value river touché à la river

hello les PA : b-voici une main jouée avec Bibibiatch au bellagio en 5/10… euh non sur pmu en NL 10 mais comme le niveau est identique parfois je me trompe…
vilain :
vpip / pfr / af

RFI par position

3bet/F3bet / 4bet / F4bet

CBetF / FtocbetF / CbetT / FtocbetT

agression river

cbet river

pas d’occurence sur un call raise river

déjà êtes vous d’accord avec mes call preflop/flop et turn.
PF et flop me semble standard, mais sur son deuxieme barrel, j’avoue que j’ai hésité. Je me suis dit que cette doublette du 2 ne changeait rien par rapport à nos ranges, qu’il avait encore des overcards, des PP dont des moins bonnes que les miennes,
je lui laisse ATo+ avec au moins un coeur
ATs+
Ah2h+
et toutes les pp sauf 33 et 44.
je suis encore devant 55/45
ok avec cette range ?

et du coup river on fait quoi ? en fait non… j’ai comme dans l’idée qu’il faut raise… mais on raise combien ?

Dans tous les cas on va être assez face up. Après vu que la flush est rentrée il va avoir du mal à fold 55 et 88, donc on peut avoir de la value. Le shove et le clickback représente exactement la même chose imo, donc autant shove.

1 « J'aime »

all in !
++

1 « J'aime »

Salut,

PF, flop et turn, rien à dire sur tes calls. Au turn, il y a de la bataille d’overpairs dans l’air et des FD, avec de beaux morceaux de SD value.

En ce qui concerne sa range telle que parvenue à la river, je vois le vilain sur 88+ (je ne pense pas qu’il lâche aussi facilement ses overpairs), ATs+, KQs+ et 55. Quant à 22, je pense qu’il aurait cherché à miser moins cher au turn et à la river pour ne pas faire fuir les FD qu’il peut y avoir chez toi, donc j’exclus le carré.

Quant à ta décision river, je m’interroge sur la pertinence d’une relance à tapis pour représenter quelque chose comme une DP sans overcard, une couleur en value cut, une FD non complétée, une overpair et espérer qu’il soit curieux de payer avec couleur max ou couleur au K. Cela dit, vu ses stats d’agressivité à la river, une relance plus classique, mais pas trop chère (4,60 ou 5,75), pourrait l’inciter davantage à payer, voire à effectuer un 3-bet shove s’il voit une DP ou une couleur moins bonne que la sienne. En tout cas, se contenter d’un call river revient à manquer d’extraction de value.

1 « J'aime »

@PetScotNiel1 @kiriok et concernant la range que je lui donne … vous etes ok ?

Pour moi le PF flop turn est standard
Et c’est un shove river évident tu représentera autant de force qu’en faisant moins chère (tu te fera call plus ou moins par La meme range)

1 « J'aime »

Ici le flop avantage plus ta range que la sienne (si on prend des ranges standards de call BU vs Hi-Jack de NL10). S’il comprend cela il n’est pas sensé 2barrel énormément. Tu peux mettre dans sa range des PP/OVP qui veulent value protection et des nuts flush draw.

Après je connais ni son niveau, ni l’image qu’il a de toi, donc difficile de donner une range précise. Quand un bon joueur bet sur un board qui avantage ta range, c’est souvent qu’il est assez haut dans sa range. Mais en NL10 on ne sait jamais si les Vilains y font toujours attention :slight_smile:

1 « J'aime »

Shove !! il foldera rarement une flush et il peut avoir 55 ou 88 pour le set up. Je vois pas trop ce qu’accomplirait un minraise. En plus shove ça fait un peu plus bluffy comme play.

1 « J'aime »

j’ai mis 6,30 et il a foldé apres un bon tank… le shove aurait peut etre plus eu l’effet de vouloir voler qu’un bet.

@kiriok je pense que vilain est pas mal du tout… après l’image qu’il a de moi, ça j’en sais rien, mais je fais pas bcp de volume et j’ai des résultats en dents de scie.

Il paiera ou foldera la même chose. Raise 6.3 au lieu de tapis c’est juste 20bb de bêtement perdu les fois ou il call imo :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi, ça se joue entre le clickback et le shove…

1 « J'aime »

All in baby !!! :grinning:

1 « J'aime »

Salut

Au vue de ses sizing, il a plus souvent flush draw qu over pair soit 15 combos en gros de tir fd avec OP il cbt plus cher.
River je shove très rapidement, on a rarement full ici et vilain aura du mal à folder flush max river.

1 « J'aime »

Même chose que les autres, All in !
Vilain aura bcp de mal a jeter sa couleur ou un full inférieur

Shove, aucune autre option possible.

1 « J'aime »