Je voulait avoir votre avis sur 3 spots bien différents, je re up en 100 du coup je pas vraiment sur de mes décisions avec l’effet up de limite
Main 1:
Vilain est le spot de la table, on se l’arrache il joue 32/15
avec 24/38/29 (1.7 de général) sur 500 hands
50 % de fold to cb
Main 2:
Ce coup ci je trouve le bouton fold mais pas sur que ca soit le meilleur moove. Pas de dyna avec vilain. Je sais pas si il m’a vu bluff en 3barrel sur la séssion car j’ai pris quelques spots
J’ai un steal en Sb de 23
Vilain défend 22 en callant
Fold to cb flop de 46 // raise cbet de 4%
Fold to cb turn 63
WTSD 24
Main 3: Miss value
OR 18/14 sur 3k hands : 6.5% de 3bet MP (31 oc)
cbet en 3bet pot 91%
Les autres sont plus ou moins des fish type 50/15
Venant just de up je me dis " je vais pas faire de conneries et just shove" mais je me demande si je miss pas de value.
En 50 j’aurais pris le spot de shove avec un gros flush draw ici je pense vu l’argent mort, vilain ne le sait pas. Imo sa range de cbet flop c’est overpair plus AKs ou AQs ( en shovant je lui laisse pas la cote) et il peut trouver un fold avec KK/QQ ici… Bref je sais pas
1/ gros b/f, un 32/15 a plus de combo de flush/set que de Qx dans sa range, y a 3/4 des combo de Qx bloqué ( le board + ta main ) et c’est pas dit du tout qu’il overplay QJ, laplupart du temps non .
ofc je joue pas à ces limites mais la 1 vue que les FD sont déjà au flop et que tu bloque bien avec ton AQ je vois pas le fish avec autre chose que full vue le profil
Je m’attends a ce que Vilain ait assez svt flush ici, parfois naked Ah mais il shovera rarement ça en bluff sur une blank, du coup c’est un c/f + fullmining en gros
Ouais PAM Jme posais la question aussi sur la 1/, c’est plus close je pense (faut pondérer avec ce qu’il raise flop et les fulls qu’il call turn en terme de combos) et vu que c le spot de la table, plus tendance a le prendre mtnt quitte a ce que soit un poil close.
Pour la 1. Full c’est 6 combos. Flush disons 20 combos. Après comme skill dit, faut voir que full va just call turn environ 100% tellement c’est nuts et baby flush va peut-être bien raise flop. On donne environ 15 combos. KQ/JQ ça fait déjà 8 combos si on ajoute quelques random draw… Donc en gros on même si on dit qu’on call turn pour full mining, on sera obliger de call river tout les non c.
Pour la 2 vilain a l’air plutôt nit et pas trop de raise en bluff. Assez ok pour le fold même si ça fait un peu chier en BvB.
Pour la 3 vilain 1 a une range plutôt strong et CB beaucoup d’habitude, mais bon là il va bet que QQ+ et s’il check c’est un peu la cata. Je pense que lead est supérieur pour value les donkey. Une fois que vilain 1 CBet, sa range est face up et très forte. Le problème c’est que c/s est bien fort aussi. Je sais pas trop, je pense qu’en c/c vilain 1 va shove any turn et que même sur un h on pourra caller pour full mining. Après c’est peut-être un peu RO ce que je dis, ta ligne est pas affreuse, mais je pense que lead aurait été vraiment bien pour éviter un check général et éviter cette situation où c’est dur de ne pas représenter trop de force.
J’ai tendance à just call dans ce genre de spot et check/call river si river est pas un trèfle parce que vilain va poursuivre son bluff quasi 100% du temps. Si au turn il transforme une main en bluff comme 88 pas sûr qu’il te paye si tu shoves.
ok pour le fold.
je trouve que tu joues bien le coup, tu peux représenter un FD donc tu seras toujours payé par QQ+. Et par ailleurs tu peux pas te permettre de just call parce que si la flush rentre ça pourrait tuer l’action. Je trouve de manière générale que les flops à FD sont parfaits pour raise les set parce que bcp de vilains level 1 nous croiront en semi-bluff.
Main 1: je me broke
Main 2: j’aime bien partir en check/call au turn (pour call any bet any river, ou presque)
Main 3: j’aime beaucoup le shove, je la joue pareil