SB fish
Vilain btn REG 500 mains // 10% de tribet pratiquement que en blindes, 1seul tribet au bouton pour l’instant donc je lui mets une range strong.
Sinon assez standard 23/17 / 60% de cbet flop et turn
Pre on joue deep, je pense que le call est standard.
Flop c’est limite, j’ai que des backdoors mais je pense qui peux cbet ce flop comme ça tres souvent et j’ai plus de nuts dans ma range, je le mets sur AQ+, je pense pas qui tribet 88 /10/10 ici.
On c/r pour ça turn, il a un spot horrible même avec AK, je vais rarement bluff ce spot, il m’a rien vu faire de fou jusque là, bref vous pensez quoi du play ?
PF limite limite OOP,
Flop clear fold, t’as juste rien, même si la Turn t’apporte un FD, tu vas galérer à call, plus les fois où tu seras dominé.
Turn, tu bluff une main complétement random mais elle a le mérite de ne pas bloquer sa range de 2 barrels bluffs. Mais je préfère largement choisir une main avec plus d’équité du type FD à carreau où 79s.
River, tu dois poser tes balls et shove les briques(non diamond Kx, Qx, Tx).
En gros, la main est très limite tout le long mais bon t’as gagné 
1 « J'aime »
Preflop jsuis pas sur que le fait qu’on soit deep nous arrange tant que ca OOP avec une main qui va toujours se faire OverFlush et OverStr8 140BB deep, en tout cas je just fold tout les jours
Flop j’ai l’impression que y’a moyen que ca soit close entre call fold et raise vs ce size, rien me choquerait completement mais j’aurais quand même just fold
Turn on a de meilleurs bluffs, jvois pas specialement en quoi tu blufferais rarement ce spots vu le size flop de vilain t’as des tonnes de candidats (après ouais jsuis d’accord qu’on va pas raise une tonne ou quoi, mais dans tout les cas t’as clairement d’autres candidats), et des meilleur que ca, QJs a open-hander par example, on a des FD et des combos draws aussi, bref clear fold turn pour moi
2 « J'aime »