[NL100] - CG - SH - Spot ep vs bo srp

Pas d’info sur vilain.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Action : Acheter un tracker

Pourquoi ? Il paraît que ça peut aider… :sweat_smile:

Même commentaire que l autre main que tu as poster pour le raisonnement donc x/r pour moi ici

1 « J'aime »

Pas besoin de l’acheter quand il est gratuit ^^

L’action est surtout de l’installer, de le configurer et de l’utiliser.

1 « J'aime »

Meme commentaire que sur l’autre globalement.

Ma decision serais peut-être plus entre bet 2/3 (sans doute un peu moins suspect et orienté value que 3/4 sur ce board) et c/r.

1 « J'aime »

Ca doit être un flop pré flop sans configuration particulière.
Au flop, je bet pour value les Ax, les PP inférieures qui peuvent call 1 barrel parfois, les floats et les tirages.
Niveau sizing, j’ai une main forte mais qui nécessite de la protection donc souvent 2/3 pot mini.
Je vais changer ma line standard uniquement quand je commencerai à avoir des infos sur villain.

1 « J'aime »

J’aime pas x/r parce que BU va jouer très nit sur ce board et xb une bonne partie de ses Ax donc sa range de bet va être très pola. On va faire fold que des mains pourries qu’on aurait envie de laisser bluffer.

Entre 1/3 et x, les deux me vont. Sa range = PP, BW suit et des Ax. => range très pola ici donc peu de value pour notre range et pas besoin de faire cher = bet petit.

On va avoir une vraie range de x ici mais je pense que je préf prendre mes gros Axen slowplay. Donc plutôt bet

1 « J'aime »

Hello @phit la range de vilain sans infos sur le field zoom tu la connais c’est toujours la même, majoritairement composée de top paires, pp under tp et quelques draws ici. Vu les nits je bet moi même entre 2/3 et pot car les mains citées plus haut vont payer et ils vont pas trop bluffer ici vs un check.

1 « J'aime »