[NL100] - CG - SH - Spot ep vs coff 3bp

Pas d’info sur vilain.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Avec la bdfd + 2 overs on va check call flop une fois vs ce size car on est encore devant certains bluffs chez lui A5s A4s KQs KJS QJS etc etc

Par contre dans ces positions on va pas mal 4bet oop et bcp moins call les 3bet, meme si en fréquence AJs doit pouvoir se call.

Le soucis est la jouabilite postflop oop principalement

2 « J'aime »

Le sizing pf de vilain est bizarre. Je pense pas que ça puisse être un reg.

Je pense qu’on pourrait justifier un fold, mais call paraît ok.

Flop vu que vilain est sans doute un peu fishy son 1/3 donne peut-être un indication sur la force de sa main. On peut clairement pas fold avec les BD et over. Je pense que call est bien.

C/r doit pas être trop mal mais je le sent un peu trop spewy/high variance vs unknown.

1 « J'aime »

Je comprends pas pk tu dis ça ?

Call ou 4bet en standard.

Du coup tu fais des conclusions sur un postulat sûrement erroné.

Sinon plutôt un call avec ce combo.

PF 4bet, call ou fold sont possibles (dans cet ordre de préférence), la décision est marginale. Comme CO fait un sizing un poil cher (mais c’est pinailler) on va un peu moins call et plus 4bet ou fold (en théorie il y a assez peu de fold, en pratique ça va dépendre de notre edge).

Au flop j’ai l’impression que comme pour le PF on est à cheval sur les 3 décisions (pour le X/R je pense pas dans ces positions, on a moins envie de X/R nos overpairs que dans d’autres spots). Envie quand même de jouer avec le frein à main dans ces positions.

Pour le 1/3 pot de Vilain, possible que ce soit pas le sizing théorique, mais on rabâche tellement partout les mérites du 1/3 pot qu’on va le retrouver dans une tonne de spots.

1 « J'aime »

Pour moi le sizing pf de vilain est vraiment cher ip vs 2.3

Mais je rejoins l’avis global que call pf et c/c flop semble la ligne la plus logique.

Sans info, je préfère fold préflop sur le 3bet ou 4bet.
As played, j’ai besoin de jouer agressivement les bons spots pour avoir une EV positive sur ce play donc je pourrais parfois prendre le lead flop pour faire coucher un AK AQ Ax de temps en temps et continuer T sur les carreaux voir des 9 T J.
Après notre check et son Cbet, on risque quand même de se mettre dans un spot bien pourri, on fait quoi sur un A un J un carreau turn ?
C’est le genre de spot à gagner petit et perdre gros, je préfère fold flop.

1 « J'aime »

Sans infos sur vilain? Du coup je raise pour info mdr
Plus simple à jouer pour moi.

2 « J'aime »