Vilain Reg Standard 24/19/8 1.8 d’AF. Open peu BU 36% Fold 3bet 27% et 4bet 28%. Que 500h stats à prendre avec des pincettes.
Flop Turn standard ? On peut faire autre chose ?
River shove on value quoi ? xc il bluff quoi ou value cut quoi ? x/f ?
On value des AT AJ TT qui vont jamais fold sur un shove river et il pourrait etre tenté de call avec AK voire AQ. On est battu que par KQ et une improbable flush.
Cela me semble un shove évident et je vois pas trop l’intérêt de check, il y aura trop de check back de mains que tu bats qui pourraient call
Les QKo et les 12/14 flush nous font bien mal surtout que celles ci sont tjs accompagnées d’une paire donc de grandes chances qu’elles soit toutes là river.
On bloque les DP, ça va rarement call AQ.
ça me semble trop juste pour value.
En plus notre range perçue, va t’on bcp 3 barrel bluff ce spot ?
x/c à l’air ok, en espérant qu’il value ATs/AJ, qu’il lui reste TT et peut être qu’il bluff K9cc/Q9cc.
Shove il y a quand même de la value et en plus quelques missdraw trèfle qui peuvent lui donner envie de call ses AQ AK qui ont des bons bloqueurs nuts, si il a AA QK ou flush, ben gg.
x river lui fait check back trop de mains.
Pas si évident puisque vous etes pas tous d’accord.
J’ai shove il a snap KQ à froid un peu comme @trunkcorp500 je me demandais si on devait shove cette main tout le temps, River bcp de main nous battent et pas certain que vilain call AK AQ. Je sais pas si on va beaucoup bluff River, avec quelles mains ?
Sinon sur ce meme board comment on joue AA ? AK ?
Un peu de mal à trouver le value bet river mais c’est à quelques pourcents prêt, il faudrait plus d’infos sur sa range de call, notamment les mains qu’il 4bet.
De plus, il ne faut pas oublier que même si on n’a pas 50 % contre sa range de call exactement, miser avec 47 % reste EV+, c’est juste que c’est -EV que si on check mais à condition de jouer le check de manière parfaite. C’est pour cela que parfois oop on peut miser sans les avoir si le check nous amène à une situation qu’on pourrait jouer de manière -EV (ou EV- le débat est ouvert).
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYndb4KbG55cNJPorVRDF4gWJvMUEpF9y3C55TJlAtgC7StQI]
[QoNotWx+NomezlRN++3EHJcLxyqx1tZXD8xmA5p0kkRJRCn1DM]
[O4P14PdRtdX+62+2ove0cMlA0os5dOWlCKjGTzcN80fUlFsFdV]
[9zduq9B0YSf6IbUdLb2eClzOjvKTBbaAHXQifYW45gP3m5pDxZ]
[f4rzXV3aztb2riX2xkxa1Vo1Ou8Yc3ieT76wdMG6CL+N1JY9fU]
[166MJRRDsf4JPXU9FgfqMRQ3VzXTloUWhMmBb1tyt3SnkXEJOu]
[4Vg71O9q3iBdaoMVsOqG7d5H72zsFiiThvtfYpNLk9Buy92Qxi]
[vR2xgHYHAHFvcrGXlr2sp6VFgjLVpDptBSlR+NlSNmxGL6IK38]
[1FXpl]
Ben le problème quand on x river selon moi c est qu on va être confronté à la décision adverse si il bet… car si il bet je vois pas avec quelles mains moins bonnes que la nôtre il le ferait… ça serait certainement un fold car jamais il va bet DP mais il va toujours bet quinte ou flush imo
Le fait de shove river peut créer je pense du leveling chez l adversaire qui pourrait parfois hero call avec TT JT AJ AT avec un pique selon moi…
Après je me trompe peut être n hésitez pas à me dire si vous trouvez mon raisonnement Faux