Je comprends le pf vu que vous êtes tous les 2 deep et que vous rameutez un 3è joueur,c’est après que je suis largué: tu n’as qu’une GS soit 8% pour améliorer… 12,6 à rajouter dans 52.
Double GS au T ça fait 16% il te faut 25% vu son sizing,tu espères des implied de ouf c’est ça?
Après tu veux représenter les clubs non?
Sauf que A3cc A5cc A5ss tu les raises logiquement au F.
Il faut que tu demandes aux experts de PIO Solver comment on s’en sort MW ici.
flop c’est déja close je pense, en 3 way on a virtuellement 3 out et deep vs ce profil de reg je suis pas sur qu’on ait tant d’implied, on va prendre un stack sur KK mais pas sur AK par exemple
Flop tu as une gutshot qui n’est même pas clean.
Turn tu améliores mais ça reste super loose de call.
Je comprends pas ton hésitation. Fold flop et puis c’est tout. De nouveau fold turn. Je vois pas comment on peut considérer ses décisions close.
Flop ca ressemble a un call pas si close que ca même si obv on est bottom range
Turn c’est close obv on est pas content que y’ai les double FD, le truc c’est qu’on est IP cqui ajoute mass EV de par le fait qu’on pourra beaucoup plus facilement value et bluffer river, c’est neamoins très chiant que vilain 3 soit short parce que ca fera ptetre qu’on va jamais pouvoir bluff river
Ptetre plutot un fold mais ca me semble quand même un peu close ouais, desfois nos outs sur les flush qui rentrent sont clean quand même obv, et quand c’est pas le cas desfois on va pouvoir gagner en touchant un 5 ou un 6 (pas souvent obv mais déjà le fait que ca nous rajoute 2/3% d’équitée de plus ca fait une énorme difference)
Bref ca me choque pas de call turn mais pareil ca parrait un peu limite et au final surement fold devrait juste etre mieux, c’est vraiment chiant que vilain 3 soit short au final
A la relecture, le call est peut être pas si mauvais, villain SB a peu de FD vu son taux de 3bet et la range de villain BB est encore plus thin, par contre comme @Master le fait que villain BB ne soit pas deep c’est très chiant, on aurai eu un bluff ev+ sur les piques (voir sur piques et trèffles) autrement
Il faut gagner mini 30€ river pour EV+, les seul cas où on perd de l’argent c’est sur nos 4 out qui font flush mais on a encore 75% d’équité sur ces out, est ce que ces 25% de 50% (4 outs sur 8) peuvent niquer nos gains…