[nl100] dp bvb

Vilain 13/13 sur 9h, probable reg.

Flop, vs 1/3, je pense que je dois raise assez fréquemment. DP fait partie des raises. Quand il 3bet flop, j’ai du mal à situer sa range et j’ignore ce que préconise la théorie. Je pense quand même des overpaires et des brelans en value. En bluff, je ne sais pas trop. Je vois assez peu (trop peu?) les vilains capables de bluffer.

Turn, pas géniale. Ca fait rentrer des brelans. J’ai du mal à voir AA ou KK continuer à miser. Eventuellement KK pour value AJ ou KJ avec ce size. Il reste 44 dans sa range.

River, je ne sais pas. Je ne vois toujours pas les bluffs. En même temps, la range de value est vraiment très étroite donc il suffit d’une folie de temps en temps pour que call soit ok.

Vous en pensez quoi ?

River c’est un sale spot et si tu penses que vilain ne bluff pas sur le 3bet flop, faut que tu cherches les mains qui à la fois étaient en value flop, qui jouent comme ça et que tu bats…

S’il n’y en a pas logiquement c’est un fold en suivant ton read flop (qui à mon avis est le bon)

Il peut value ainsi 44 (3 combos)
TT (1 combo)
JJ (1 combo)
QQ (3 combos)

Ça fait 8 combos.

Compte les éventuels bluffs (à trouver mais imo selon ton read c chaud car qu’est ce qui est strong flop qu’il peut transfo en bluff river ??)

Les values cuts ? La meilleure main que tu bats qui était « crédible » flop c’est AA. Peut-il le jouer comme ca ? Ca serait très surprenant…

Bonsoir @Mendesz ,

All in au F et si il a 44 on prend une note simplement…

2 « J'aime »

Oui je te disais river comment je voyais le spot.
Mais effectivement shove flop est possible aussi…

1 « J'aime »

S’il a 44 tu prends quoi comme note au fait ?

Car c’est tout à fait normal de jouer 44 comme ça non ? Du coup tu notes quoi ?

Ben qu’il est full value au F…

On peut aussi call en fréquence au F avec 44 donc…

Cela ne sert à rien de call au F pour se demander si R on doit fold ou call , à part des bluffs mais en a t’il seulement ou pas ? 9 h c’est rien donc…

On peut aussi Fold au F vs reraise mais alors faut être certain qu’il a 44 alors…

Hein, mais là il a 44 mais t’as aucune idée de ce qu’il fait quand il a des draws…

Le fait qu’il joue 44 ainsi sur cette occurrence ne donne aucune info sur comment ils jouent toutes ces autres mains…

On a plus d’informations river.

Flop on peut imaginer qu’il pourrait avoir de temps en temps QQ+. River c’est plus dur à imaginer qu’il joue AA/KK comme ça et QQ nous bat…

Re

Tu bloques JJ et TT, tu redraw le full sup meme face à 44, tu es devant les overpaires mal jouees
En draw ce serait zinzin de 3bet flop l OESD mais peut etre que vilain le fait
Le pb de call le 3bet flop c est que tu as tres peu de marge de manoeuvre par la suite et un board qui peut vite degrader ta main
Imo la decision se prend flop soit je fold soit je shove
Versus inconnu je shove

1 « J'aime »

Tout comme 44 aussi d’ailleurs…

Effectivement et c’est pour cela que j’envoie all in au F vs reraise pour vérifier la maniére dont il joue dans un premier temps avec aussi le fait d’être aussi souvent devant…

Je pense que c’est le mieux au F comme tu le dis… :wink:

1 « J'aime »

T’as pas compris ce que je voulais dire :
Même une fois qu’il a push et que tu vois qu’il a 44, quelle info tu as sur le joueur ???

Tu sais rien de plus sur lui en vrai.
Presque tout le monde joue 44 comme ça, donc noter « full value », parce que là il est nutsé, ça n’a pas vraiment de sens…

Quand tu vois un truc qui sort de l’ordinaire tu peux prendre une note, mais là je ne vois pas ce que t’apporte cette note…

Jamais un jam flop à part si vilain est un reg à la fois nit et CS ce qui fait ps trop de sens.
Ici on sait pas et donc on call car en réalité ça devrait peut prendre des trucs qui ont bcp d’ eq donc on le laisse gentiment s’empaler vu la turn c’est un peu chiant car bcp de ses draw rentrent. Est ce qu’il peut avoir la même main que nous? Est ce qu’il peut jouer comme ça KQ parfois et où AQ parce qu’il sait pas quoi faire river ? Bien close river quand même s’il a 20 value c’est le bout du monde mais bon faut quand même trouver 8-9 bluffs/cut

1 « J'aime »

Cela signifie qu’il sera full value simplement, moi je x parfois au F en fréquence donc …

Ça veut dire quoi « etre full value »

T’en sais rien, peut-être qu’il bluff une tonne ce mec.

C’est pas parce que sur cette main il a chatté son set qu’il est du genre « full value »…

Cela veut dire brelan au F.

Alors dans ce cas je madapte à ce moment là et je changerais ma note obv…

D’où le fait de m’adapter ensuite…