Non pas que ca imprime forcement l’argent mais c’est définitivement EV+
lol, ça veut dire la même chose pour moi
Flat Preflop totalement standard bien évidemment.
Flop on a surement mieux en stock à X/R mais ça reste un combo avec lequel on doit envisager ce play sans souci. Moi, ça me va.
Le Turn est délicat à négocier avec une quantité importante de nos semi-bluffs et il serait dangereux de se dire “je vais bet mes FD et mes Set+ et X/F les GS les plus pourries” car ça voudrait dire que tes ranges ont vraiment une sale gueule. Le plus logique théoriquement est donc d’énormément X ce Turn pour éviter d’avoir un range de Bet trop strong et surtout un range de X trop weak si tu ne veux pas bet tes GS, et à l’inverse éviter d’avoir un range de bet trop weak si tu bet quasi tous tes bluffs Turn.
NÉANMOINS, et c’est la le plus important imo, contre un bet mi-pot assez standard, le field devrait fold en mode no brain les 99-QQ et je crois que cela constitue une raison suffisante pour envisager de bet malgré tout en bluffs nos combos les plus faibles de manière exploitante.
Du coup on bet range mi pot parce que le MDF de vilain explose complètement si il fold 99 QQ ce qui représente une grosse partie de sa range ?
Dans cette config vu le profil de vilain je pense que la FE flop est quasi nulle donc x/r pour GU turn doit être la pire option imo.
Il va quand même folder une grosse portion de sa range turn/river si on continue, malgré un SPR pas ouf (si on 1/2 pot turn on a un 2/3 pot river), donc à moins d’avoir une image déguelasse ou autres considérations de ce genre je pense que c’est OK de jouer le coup à fond une fois que l’on a décidé de x/r.
Plus généralement je pense qu’ici il faut faire très attention à quelle fréquence on veut x/r bluff et avec quels candidats car on a vite fait d’overbluff, d’autant plus contre un profil tight comme celui là qui va avoir une range de CB full value dans ce spot.
Sinon je vois pas en quoi x/f fold est weak, on a 4 outs même pas clean (le fish a tout les 97), sans implieds, dans un spot où un rég full value CB dans 2 joueurs dont un fish. Le fold est de loin l’option que je vais privilégier ici.
Ok pour le call preflop.
Flop : pourquoi pas avoir une line de temps en temps agressive, je trouve ça cohérent de faire ça de temps en temps.
Par contre comme dit @tothamon, si on est là pour représenter de la force, pas question de check turn. au moins un deuxieme barrel turn.
apres combien miser… sur n’importe quelle mise, il sait qu’aura la cote de suivre un AI river.
donc soit on fait AI maintenant… mais ça sent l’arrachage
ou alors mi pot et s’il call on peut GU river
Que pensez vous du donk avec notre Main? On attaque un range moins fort qu’en check raisant, on force le reg à jouer SF à cause du fish derrière, et on va souvent se retrouver à jouer en HU vs le fish. Le problème ici, c’est que j’ai l’impression qu’on a 3 miliards de combo de bluff pour une dizaine en value, et qu’on fait, en plus face à un range solide.
Le donk est clairement une option intéressante dans ce genre de spot sachant que le rég va jouer fit or fold (donc on aura jamais de décision compliquée contre lui) et qu’une partie de notre range a envie de value direct sur le fish.
C’est un bon candidat à donk bluff pour équilibrer, on va pouvoir continuer sur pas mal de turns.
Idée séduisante mais je ne fais juste pas ça, je trouve ça très compliqué de penser à donk et d’équilibrer le tout