OR est un reg 22/16. Il Cbet 44% Overall (pas énormément de mains pour rentrer dans le détail)
SB est un bon 70/11 qui fold 43% au cbet.
PF : la défense me semble assez standart avec une main suited relativement connectée, ça doit aussi pouvoir se 3bet de temps en temps.
Flop : Le fold me semble weak et le flat un peu limite, je décide de x/r avec ma GS et mes différents BD, ça vous semble OK? Je me dis que le fish a souvent pas grand chose et je mets le reg dans un spot pas confortable avec ses OVP.
Turn : Ma question est là. Est ce qu’on continue? Avec quoi on continue? Si je continue à bet tous mes 6x,7x, ça va peut-être faire un peu trop. Je vais avoir des trèfles qui ont choppé de l’équité mais ça doit pas faire assez de bluffs pour équilibrer mes 16 combos de 76 (plus des DP et set avec une certaine fréquence) qui ont envie de jouer comme ça.
Ce n’est pas du tout ma limite mais pourquoi tu raise dans 2 joueurs avec une gutshot et un backdoor flush même pas max ? Le fish à sûrement pas grand chose mais il va jamais fold sur ton raise et après tout toi non plus tu n’as pas grand chose.
Je pense que plus on monte de limite, moins les fishs deviennent collants car nous jouons en blinds mais les fishs jouent en argent. Même s’il call, ça ne me dérange pas trop, je vais bet tout plein de turn et au pire comme j’ai la position, je verrai une river tranquillement.
Et c’est important que le fish soit là, c’est ce qui donne plus de poids à mon raise, en HU vs le reg je ne vais jamais raise toutes mes nuts, 88 typiquement tandis que lorsque le fish call, je m’en tamponne de la balance et je vais le raise.
J’aime bien ta line,tu représentes les 9 combos de set + 4 combos str8 + GS + why not A2d/A4d/A5d.
Le reg peut se dire que tu n’as pas masse de value hands mais osef,on veut lui faire fold ses A high + les broadways type QT…
Sur ce K on barrel car on es polarisé,on lui mets une grosse pression sur ses éventuels medium hands,R on bet sur tous les clubs + les 3-6-9.
Intéressant de voir vos thinking process sur des limites plus hautes que les miennes même si je ne pas peux appliquer aux tables pour le moment, sûrement l’année prochaine ^^.
Par contre j’ai un enorme doute sur le fait que les fish deviennent moins callant, et j’en ai vu un paquet des vidéos de NL200+.
J’aime bien la line aussi.
A première vu je pensais a GU sur ce K mais finalement non^^.
Tu rep enormement de force à raise ici avec le fish dans le coup.
t’es censé bet turn tes sets straights. je suis d’accord pour dire que les quelques combos de BD trefles sont pas suffisants pour ton pole bluff. j’aime bien cette main pour continuer turn.
Le K est une brique ( a part KK il est pas censé en avoir et toi non plus a part peut etre Kh6h Kh7h Ks6s Ks7s). bien envie de mettre la pression sur 99-QQ et meme AA ici. Car en gros il a lui meme set (qu’il va pas forcemment broke flop), 76s (il reste que 3combos) des OP et eventuellement des 8x genre 87s qui bloque les straights.
Donc il a qu’il va obvious call ou raise turn:
88 55 44 KK 12combos (même si je pense qu’il va en reraise flop).
67s : 3 combos
Ac8c: 1 combo
8c7c (1 combos)
ou il est bien dans la merde:
99-QQ,AA : 30 combos
87s (2combos)
qu’il va probablement fold :
66,77 (12 combos)
As8s (1 combos)
Donc bien envie de mettre le 2eme genre 2/3 pot.
Par contre je GU river sauf sur les 6 et peut être les 7
Les 3 ne changent finalement rien. et vu le PSB river il va tout call.
PF un peu loose mais justifié par le fait que SB est dans la main, sans lui je fold
Flop : ok avec ta line avec GS et de bons BD, le fait aussi que tu bloques la nuts 67, et que ce board tape fortement ta range de defense (beaucoup plus que la range d’attaque d’un 22/16 je pense ? je me trompe peut être ?)
T : c’est clairement le genre de spot ou je vais bet pour continuer à rep’ strong mais je ne sais pas si c’est une bonne chose comme tu te le demandes ici …
Par contre ce dont je suis sur c’est que je vais envoyer un barrel sur les cartes qui amènent nos backdoors, donc un T, un 9, tous les pics et un 6 obv
flop j’aime moyen pour plein de raisons toutes relatives aux ranges respectives
notre range est méga wilde, C’est vrai qu’on a donc pas mal de combo de value (pas sur d’avoir tous les 6/7 pour autant) et qu’on peut théoriquement c/r bien wilde aussi, mais toutes les GS BDFD ca va vraiment faire beaucoup
la range de cbet du reg sur ce board en 3way je pense que c’est jamais moins que GS + nuts BDFD
la range du fish est également hyper wilde
être en 3way modifie quand même pas mal de SPR et on peut difficilement avoir autant de combo de bluff qu’en 2way vue que river on aura pas de pot size bet et encore moins d’overbet possible
du coup pour ton sizing je vois pas ce que le reg peut fold. Le turn est une semie brique mais ne nous apporte vraiment rien je le GU presque tout le temps, la seule alternative serait de shove je pense mais alors la on devient méga deséquilibré en bluff et c’est hyper exploitant
Je suis assez d’accord pour ne pas x/r tous mes GS BDFD mais le fait d’avoir le J me rajoute quelques BD straight intéressants, et avec le call, je serais pas hyper happy de toucher un J Turn. Je vais être beaucoup plus enclin à flat des K7/A7 avec BDFD, Q7 m’a l’air close pour les 3 options.
Tu ferais quoi comme sizing de x/r? un truc qui te permet d’avoir un léger OVB Turn?
ah bon ? tu ne XR pas avec brelan et 67 ? y a quand meme un bon gros fish sur lequel on est IP, et le reg qui va call avec ses OVP et et qques GS+BDFD, donc on veut construire le pot av nos bonnes mains en value.
Donc a partir de la si on rajoute qques combos de semibluff ca semble pas être une mauvaise idée imo
de facon strictement théorique je pense que le call du fish sur le cbet devrait considérablement réduire notre range de c/r bluff et comme ca devient hyper dur de trouver quels “mauvais bluffs” sont les meilleurs a c/r je pense que je préférerais avoir un bloqueur sur les set, genre 5/6s 5/7s 4/6s si tu le joues voir un As qui bloque AA et A8 et des floats AKs AQs que villain peut parfois avoir type A2s A3s
Pour les 9 et T qui add ici des GS vers nuts pourquoi pas mais un board 8/5/4/9 ou 8/5/4/T ne contient aucune nouvelles straight possibles, donc le gain de FE entre flop et turn est pas hyper net même si le gain d’équité l’est.
Du coup si vraiment je voulais c/r J7s oui j’aurai surement mis 25 déja pour générer plus de FE immédiatement et j’aurai shove les 6 obvious, les 7, et pas mal de pique qui connecte de pré ou de loin le board 2/3/9/T
Désolé pour le dérangement mais on dit : range “wide” et non pas range “wilde”.
Autrement dit, éventail large et non pas éventail sauvage (qui au passage s’écrirait “wild”, mais passons).
Un leak récurrent assez tiltant à corriger au plus vite…
Flop la main est assez forte pour call, mais c’est ok de raise de temps en temps avec le BDFD surtout qu’on a envie de raise pas mal de truc ici (toutes les DP str8 set et même 99/TT ca me semble bon
As played turn je give up on aura assez de meilleurs bluffs jpense (genre 97s 96s et des flushdraws obv)
Je vais plus avoir tendance à call mes 97s 96s parce que j’ai envie de garder un max de joueurs dans le coup pour infliger des gros set up straight versus overstraight.
Pas fan du call flop par contre avec J7s, j’ai du mal à voir comment on peut imprimer de l’argent.
mais il ne s’agit pas d’anglais, simplement d’un dialecte rarissime parlé dans mon clan nord irlandais qui peut faire penser à de l’anglais sous certains aspects. Wilde signifiant large.
Par contre ta remarque était au combien imprécise, sur un forum on ne “dit” rien on écrit, et leak s’il s’agit bien d’anglais est un mot féminin, ce sera donc UNE leak
Désolé de te contredire mais en anglais le nom en général n’a pas de genre particulier et ne s’accorde pas.
Souvent le contexte aide à préciser de quoi on parle.
Je suis peut etre un peu bete mais pour OESD ça veut dire tirage quinte par les DEUX bouts et là je vois vraiment pas ça sur le flop mais plutot une gutshot.