[NL100] spot relou turn

Reg pas très bon 23/17 F3B 60% Fcbet61% Fcbet turn56% RFI BTN 44% 4BET 18% (KQbtn AK KK)
Vu se level quelque fois
Vu C/R des draw flop

Votre ligne plz

Cbet F idem
Check call T si vilain agressif / si passif 2 barrels
Check call R si vilain agressif / si passif tout dépend de la carte qui sort

1 « J'aime »

je pense qu’il faut call le turn avec QQ on est trop haut dans le range pour fold vue qu’on a aucun 7 ou presque et que villain doit le savoir; sinon on risque de se faire exploit. River ca risque d’être un bluff catch également sur les brique. Après si villain est très peu aggro tu peux penser fold exploitant de préférence dès le turn

1 « J'aime »

Mais le 7 reste une bonne carte pour moi comme ça lui réduit ses brelans, je comprends rien à son raise turn enfaite, il doit jamais raise full OP, faire ça avec un FD genre AQs AKs 8/9s etc me semble pas terrible non plus donc ya 7/8s pourquoi pas même si j’aime pas le raise, du coup on call / x river pour le laisser faire n’imp avec ses draws / bluff ? ou on shove pour lui denied son équité si il a gros draw.

je pense que c’est un call, il peut avoir 6/7 7/8 7/9 A/7s JJ ca fait pas des tonnes mais assez pour se value cut, après s’il a moins de 7 dans le range que tu lui attribues tu peux shove parce que c’est vraiment pas garanti qu’il s’amuse a bluff anydraw river une fois que t’as call le turn

1 « J'aime »

TURN

Shove vs son raise est clairement surjoué !!

J’aime bien son raise car il a bien plus de 7x que nous quelque soit la façon dont tu play tes 7x au Flop.

Le soucis c’est que si on commence à folder ca on va se faire défoncer, d’autant plus qu’on ne bloque aucun draw.

1 « J'aime »

ca depend totalement du range qu’on lui attribue. par défaut je call c’est d’ailleurs ce que j’ai mis en première option, mais s’il a peu de 7 et des draws entre 25 et 30% shove pour deny 30% d’équité est un résultat formidable

Il ne peut plus folder un draw TURN si on shove :

a moins d’avoir très envie de faire un call catastrophique en terme d’ev il doit fold un draw, les meilleurs draw ont 27% ici il n’a jamais la cote directe. S’il veut mettre 75 pour ganger 182 avec 27% d’équité c’est formidable pour nous (et la je ne parle que des combos draw)

Par contre il faut vraiment qu’il n’ait que 7/8 comme 7 pour rendre le shove OK

il a bcp plus de 7 donc check turn – sauf si t’as un read sur joueur.

as played je vois que call turn et grosse decision riviere, probablement fold meme sur une brique

Je pige pas pourquoi il faudrait check turn sur cette superbe carte qui certes est un peu plus présente dans sa range.

On a encore mass value sur les Jx, les FD, les 88-TT qui pourrait nous call une seconde fois.

Si on passe en c/c dés que la seconde paire du board double (ici un 7) on va trouver une bonne raison de c/c quasi toutes les turn.

vs son raise je crois que je fold QQ vu que j’ai pas l’impression que ça raise des draws ip en 3bet pot turn sur cette texture. Et je pense pas que ce soit problématique de fold le quasi top de notre range dans cette situation vs un joueur qui n’est selon tes dires pas le meilleur de la terre, cependant si il nous refait le coup on avisera.

Dans un spot 140bb deep @ BU vs SB ca va défendre au moins A7s, 97s, 87s, 76s, 75s (et peut être même T7s, J7s, 74s) !!!

Non. 140bb deep n’est pas 300bb deep, T7S J7S 74S sont des call très nettement ev- . En plus il joue 23/17 donc il n’a surement même pas 7/5. La seule question ici c’est de savoir ce qu’il fait avec ses FD s’il a tendance a nous raise turn avec beaucoup de FD le shove est ev+.

Pas grand chose d’autre à faire que call avec cette main, d’autant que tes sizings peuvent induce ; ça serait prématuré de trouver un fold exploitant ici. Et il va souvent shutdown ses bluffs river s’il améliore pas.

De plus il peut parfois faire ça avec showdown value qu’on bat pour que tu check river.

Sinon j’aime pas le shove je pense qu’on se value cut trop souvent.