NL100 - TP en 3bpot

Hello all !

VIlain semble etre un reg moyen (d’apres les stats que j’ai pour le moment, à redéfinir avec le temps …)

Il joue 24/17/5 (160h)
Fto3b : 40%
FtoCB : 14%

.

PF : je veux broke contre le fish en CB et l’isoler, reg moyen call et fish fold :smirk:

F : CB ou ok pour XC ? je ne pense pas faire de value ici

T : je pense qu’il est temps de value/prot, quel sizing adopter ?

R : XF ?

Thks !

Fais quand même gaf sur juste 150 mains tu peux pas savoir si vilain est un topreg, reg normal, reg pourri juste avec les stats, si t’as vu quelques showdown ou il fais des trucs nuls ou bon tu peux un peu mieux avoir une idée mais juste avec les stats sur 150mains tu peux pas vraiment savoir, ton 24/17/5 cqui en effet a l’air bof peut très facilement etre en vrai un 28/23/7 sur 1k hands

Flop jpense pas qu’on ait envie de pas cbet cette main, pas de raisons de check excessivement ce spot et si c’est le cas on doit value cette main
Ca peut jamais etre trop pourri de c/c mais cbet devrait etre juste mieux pour cette main et pour notre strategie

River izi check et on avise, si vilain shove on doit fold ouais

Ouais comme Master, c’est un peu dur de juger le niveau d’un reg sur 160 mains.

Flop : C’est un easy Cbet, surtout que versus CO, en NL100, je pense qu’on est assez à l’aise pour broke la River si le board run pas trop dégueu (pas comme dans la main :wink: ).

Turn : J’aurais tendance à check sur cette carte qui avantage clairement la range de vilain, le CRAI me semble pas trop dégueu sans trèfle, tu vas mettre toutes ses paires+draws dans un spot de merde.
C’est sûr qu’avec ta main, c’est pas mal de bet mais je suis pas sûr qu’on ait tant de bluffs que ça, même nos BDFD à trèfle vont souvent bet Flop.

River : x/f quasi any sizing, vilain va avoir beaucoup de mal à trouver des bluffs naturels pour équilibrer ses DP+