1500 mains sur vilain 44/30/3.5 d’AF sur chaque street, cold call 20% ici, stab 60%, tendance spewy overplay mais il est loin de faire n’importe quoi et il comprend ce qui se passe.
Jamais vu overbet encore.
Vous trouvez un call ici contre ce profil, malgré l’overbet?
Vu le profil qui peut overplay, on peut l’imaginer avoir KQ, ce qui serait assez dramatique pour toi. De plus, le fait d’avoir le J enlève une grande partie de ses bluffs.
Et souvent, ces mecs spewy mais qui comprennent ce qu’il se passe, sont conscients de leur image et utilisent l’overbet quasi uniquement en value. Surtout si tu ne l’as jamais vu faire ça, je pencherais pour un fold personnellement.
Mais j’avoue que d’un point de vue théorique, ça doit bien être dégueu de fold quasi son meilleur combo mais on s’en tape un peu en 4-way.
Hello,
On est en 4 way il envoie quand même 3 babas avec le dernier en jam river…
Note que kj à ce stade devient un bluffcatcheur clairement.
Comme dit snak on bloque un partie de ces miss draws avec le j en plus…
Il peut aussi faire cela avec 44 (cela ferait carré T qui est plutôt rare) ,KT, KQ, TT parfois peut être mais qu’il raise plus souvent , voir aussi 4-5 s car on est en multiway…
Fold river pour moi et si tu as bluffcatch et qu’il te retourne QJ ou AJ et bien je te dirais… nh
Salut,
Vu le spot on est clairement pas cappé, perso je peux tout à fait prendre cette ligne avec TT KK 44 et c-c 3 fois pour mixer sachat qu’il est légèrement spewy donc ici je penche pour un gros fold en mettant dans le bas de son range de value en overbet KT, je pense que si il a KQ il va bet 35-40.
Fold pour moi au vu de notre range perçue.
Prendre une ligne passive x/c 4 way flop avec 44/TT alors qu’on bloque pas les Kx tu n’es pas sérieux j’espère!
Merci pour la précision, c’est important!
Avec un mec bluffy spewy qui va Stab souvent si personne a lead ce board oui ça me dérange pas. Surtout que si on en 4way en représente quand même strong direct.
Apres je joue plus ces limites donc je vais surement des grosses erreurs aussi.
Apres je vais Check si vraiment je suis sur a 80% que le mec derrière bet si cest pas sur je vais bet.
Re,
De rien !! ne me remercie pas cela me fait plaisir…
C’est close ici mais je pense qu’on peut attendre un meilleur spot pour tout lui prendre parce qu’on a pas le meilleur bluff catcheur du tout.
Il peut très bien avoir KQ/AK si tu dis qu’il overplay. 44/TT/KK/KT nous battent déjà, on bat les bluff principalement composés de J qu’on bloque.
La question que l’on peut se poser aussi: est-ce qu’il a tendance à bet “small” Turn pour overbet en value River ou plutôt pour maximiser sa FE en bluff ? (je doute que ce genre de regs soient équilibrés).
si il a tendance a overplay je pense qu’on peut attendre un spot moins close que celui la