Bonjour PA
Vilain est un reg qui joue jusqu’en NL400
28/22 3b 8,6 agg total 1,4
Steal CO 30%
Cbet flop 45 Cbet turn 45
Skip CB OOP: x/c 32 x/f 65
WTSD 33 Won SD% 54
aucun x/r river
2.6 Kh
Qu’est ce que vous faites river?
Merci beaucoup
Bonjour PA
Vilain est un reg qui joue jusqu’en NL400
28/22 3b 8,6 agg total 1,4
Steal CO 30%
Cbet flop 45 Cbet turn 45
Skip CB OOP: x/c 32 x/f 65
WTSD 33 Won SD% 54
aucun x/r river
2.6 Kh
Qu’est ce que vous faites river?
Merci beaucoup
t’es pas cappé du tout, il a jamais fais ça avant.
Faut être good 1 fois sur 3 et à priori on est pas sur le top de notre range donc j’ai plutôt envie de fold.
Après j’ai quand même l’impression que le seul à pouvoir répondre c’est toi parce que c’est le genre de spot ou en fonction de la dynamique ça change tout
Les seuls main qui font sens ce sont des Ahxh qui c-bet pas flop vu ses stat de c-bet F ? Mouais…
Perso je m’attends à ce qu’il c-bet FD et qu’il shove pas pour value un trap au flop vu que tu peux avoir flush.
Du coup je pense que je call
Si c’est un bon reg qui joue jusqu’en 400 il devrait clairement avoir des value, des FD qui c/c flop et d’autres nut-type hand qui arrivent a la river
Surtout vs une range de coldcall IP il devrait check pas mal, KQ4 c’est ok pour lui mais meme si il va pas forcement check range il va quand même check/call des bonnes mains et des FD ici
Après il devrait clairement avoir des bluffs aussi si c’est un très bon reg, mais au final jpense pas qu’on ait ni besoin ni envie de call ca, on a aucun blocoeur et on a aussi pas mal de meilleures mains on est pas du tout cappé et on a pas mal de flushs
Donc just fold au final wp b/f standard river
Salut @Pramy !
C’est pas ma limite mais je vais te donner ma vision.
Même si sa line de x/r river est assez étrange, je vois :
en bluff : 3AhJ, 3AhT, 2AhQ, 2AhK = 10
en value : AhKh, AhJh, AhTh, KhJh, KhTh = 5
=> 66.66% de chance de gagner
63€ à mettre pour espérer en gagner 85+36.5+22= 143.5€
Donc sur 100 coups :
63€ * 33.33 = -2100€
143.5 * 66.66 = +9565€
Soit un bénef de +7465€
Pour moi, en prenant les hypothèses des pôles value et bluff, à chaque fois que tu call tu as une espérance de gain de +74€ (si je ne me suis pas trompé )
Merci pour vos réponses.
Je vois que c’est partagé 50/50 entre call et fold.
Je foldé finalement.
Compte tenu du fait qu’il est assez passif et que c’était son 1er x/r River sur 2.6 kh.
Je lui attribuait assez peu de bluff (AhTx, AhJx, JhTx,JxTh)
Clear fold River ^^
Le bet est-il aussi évident que ça? je suis pas sur que l’on value plus de mains que de main à value cut. Ici de xback river
Ouais face a un range qui c/c flop et turn ca me parait quand même bien bien tight de pas value, vilain aura quelques combos qui nous battent mais il devrait bluffcatch plus que ca quand même et le valuebet devrait etre profitable normalement
Qu’est ce qu’on 3 barrels en bluff à part TJs (3 combos) et peut-être quelques fois AJ( pas sur)?
certains T9s J9s ATs AhJ ou AJh A3s A2s