salut a tous,
je voudrais savoir s il y a beaucoup de difference entre lanl10et nl25 au niveau du jeu?
je vais faire un depot (prit dans ma br du live) de 250€! selement ça fait que 10 caves max en nl25, ou grace au videos de PA j ai vus qu il y a moyen quand meme de jouer!
par contre ca me ferait 25 caves max en nl10 c est mieux pour le gestion de BR!! bref la nl10 sur winamax c est du loto ou on peut jouer?
merci
Salut,
Oui 25 caves pour la NL10 est suffisant.
Tu n’aimes pas les parties ou les mecs jouent au loto? tu préfères quand y a des meilleurs joueurs que toi à table?
Dis toi que c’est dans ses parties là que tu feras le plus d’argent sur le long terme. C’est vraiment le type de table que l’on recherche lors d’une partie.
Il faut jouer plus serré, attendre simplement les livraisons. Seul la patience nous fera gagner de l’argent sur ces tables. A nous de nous adapter de toute façon. Comme dans toutes les parties.
Good Luck sir B)
oue c clair, j en demande un peu trop la… pas trop de fish, pas non plus de shark, et puis quoi encore… mdr
ta raison, mais j aime jouer, et c pas facile de reproduire les moves, les reads qu on voit dans les videos PA en nl…minimum 100. apres faut s adapter a chaque parties chaques coups est differents!! ex: a cette limite, en cash game j oublie les 3bet light et sqeez light!! lol. j avais peur que ce soit du loto, mais pk s en plaindre en effet
bon bein je suis parti pour tenter de grinder la nl10! alleeeeee B)
merci b2o
gl et attention o tilt face aux noob! patience, patience…
[déplacé, merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez]