[NL2] 88 en pot 3bet

Très peu de mains sur vilain qui affiche néanmoins un 18/6 avec 88 d’AFq.
Je tente un probe Turn ( mais j’imagine que mon sizing est mauvais :sweat_smile: ) et sur le raise bah n’ayons pas peur des mots je me fais dessus :expressionless:
Mais peut-être que déjà au flop mon call est moisi ? Que veux dire son Cbet 2/3 sachant que pour moi on est dans une situation WA/WB et que de fait il me montre la sortie avec un tel sizing ? :thinking:
Allez le fofo on sort la sulfateuse :gun: !!!
Edit : si un admin peut supprimer les mains ou j’ai laissé les pseudos ( 2 fois… ) désolé…

Yop ,

Quand même pas !
On flop on peut call imo , on joue aussi des BD .
Je bet aussi T et je trouve le sizing bon , on a envie de faire call AQ/AK.
Sur le raise largement ok pour fold.
Prends une note sur son sizing et la texture et dans le futur tu finira par avoir l’info du 2/3 F / X/R T.
Mais bon en NL 2 pas de doute sur ses combos ici vu ça nittitude PF .

1 « J'aime »

Franchement c est pas degueu
Turn tu peux stab plus fort ms globalement ca me semble correct.
Il va jouer comme cela overpair et mieux.

Je check turn. As palyed c’est un bon fold vu le profil.

Bonsoir @rital30 ,

x T, as payed et bien on fold ici rien d’autre à faire.

@phit @fran59
Qu’est ce qui fait que vous préférez X T ?

Trop faible pour value turn, on s’isole contre ce qui nous bat.
J’aurai check turn même si son cbet flop avait été small mais là encore plus après son cbet 2/3 pot qui montre un jeu très polarisé. Pour moi OP a raison en disant qu’on est dans une situation de WA/WB.
Si Vilain estime avoir une main à SV il n’a aucun intérêt à cbet sur ce flop, encore moins avec ce sizing. Donc pour moi ses bluffs n’ont pas de SV et ne paieront pas sur un bet.
Si on bet on n’est pas en value mais en protection/ deny d’équité donc c’est maximum 1/3 pot. Mais je n’aime pas cette idée non plus, ca ne représente pas grand chose et il y a je trouve beaucoup d’incertitudes sur comment Vilain va l’interpréter, je préfère largement le check.

1 « J'aime »

Ok avec tes arguments finalement ( j’ai le Bet un peu trop facile aussi … ) , on peut aussi rajouter que si on X T Vilain ne devrait pas svt bluff AJ/AQ/AK.

Je m’incline et accepte la situation de WA/WB @rital30 .

Comme @fran59 je n’y voit pas d’intêret en fait.

Si on bet c’est pour deny et même 99 nous call T donc x T simplement.

1 « J'aime »