Villain 23/17 avec 30 hands au moment de jouer la main
Si je ne me trompe pas, étant rouillé, il me faut 21% equité pour trouver un call. Est-il EV+ de call ici ?
Je ne le vois pas sur KK car il n’aurai pas juste call preflop après le squeeze.
Il peut avoir call avec AKo, KQ… On a pas assez d’info pour s’y tenir.
Est-ce qu’il aurait pu call KJs sur un squeeze? Peut-être, il est IP, sans info on ne peut pas être sûr.
Il a facilement JJ.
Tu as besoin de gagner une fois sur 4,5 lorsque tu call ici. (Si je ne m’abuse)
Sans info précise (je me répète) j’ai très dur à fold. On a pas d’échantillon sur son AF. Pas d’info sur sa range de call 3bet.
À chaud je call, à froid ça me semble être un call aussi.
En low stakes : aggresser le plus possible parce que les vilains sont trop weaks, et fold dès que les vilains agressent parce que les vilains sont trop weaks. Ici la seule question c’est si vilain peut value shove une top paire. Dans ce cas, auto call. Sinon, auto fold. (il n’a aucun bluff vu que tu as As).
tu peux 3bet un poil plus cher quand tu squeezes et ensuite, bet 1/3 flop, 3/4 turn me vont très bien, en NL2. As played, j’imagine que fold la turn est très compliqué parce que tu peux avoir des joueurs qui font complètement n’importe quoi, donc call me va même s’il y a peu de bluffs et que si vilain est sérieux un minimum, il risque d’être devant la plupart du temps.
Pour moi le point à améliorer dans ce coup, c’est les sizes, squeeze plus cher et flop t’es en value, leur range de call ne va pas changer si tu bet un poil plus cher alors mieux vaut bet plus cher
Sinon ici je payerai AA tous le temps et je pencherais pour le fold avec mes Kx (SI et seulement si on a l’infos que vilain nit solide parce qu’en NL2 ça peut spazz n’imp).
Je pense qu’il faut fold turn, trop de combos en value qui prennent naturellement cette line ( 88 44 JJ ) et des mecs ne vont jamais bluff, et quand bien même, ca va être des mains à high EQ. Peut être quelques AK qui traînent mais on bloque, et rare de voir ça avec KQ.
En NL2 y’a une plus grosse proportion de mecs qui font n’imp donc call doit être possible, mais si ça gagne ça gagne jamais une tonne
Bien penser à size up PF sur un squeeze, ici un size proche de 5x est mieux
Pour la deuxième main c’est clairement possible de fold au flop, call ok aussi mais pareil villain peut jouer ses nuts comme ça et il en a pas mal, et très incertain qu’il fasse ce size avec des OVP ou simples TP.
Encore un fous en NL2 trop de mecs font n’imp donc why not mais ça va être chiant à jouer. Ça underbluff/undervalue massivement en MW.