[NL2] Analyse de mes stats

Hello,
Je reprends doucement mais surement le cash-game (en NL2 sur PMU), en parallèle de l’event greencard de freudinou.
Dans l’immédiat, sur les 6600 mains jouées, les résultats ne sont pas tout à fait au rendez-vous.

J’aimerais savoir si quelque chose vous choque dans mes stats.

Merci par avance :slight_smile:
cumu

Salut,

oui ça me choque que tu postes un graph et demande une analyse des stats sur un échantillon si petit :wink:

A part le RFI, on va pas pouvoir en dire grand-chose, il faut plus de volume.

Ca a l’air trop NIT en RFI BU et SB mais faut voir les ranges proprement dites.

Compare par rapport à celles de PA par exemple.

2 « J'aime »

Salut Cumu!
Comme te l’as expliqué Yvan, l’échantillon est trop petit. En revanche on pourra plus facilement trouver des leaks (preflop en priorité) en te regardant jouer! Si tu le souhaites on peut faire une review un de ces quatre? J’ai un ami à moi avec de l’xp qui pourrait nous accompagner lors de celle-ci pour valider ou non nos propos :smiley:

Tu peux me contacter sur discord si tu veux! DecimTheKid#0657

1 « J'aime »

A partir de 20k hands l’échantillon commencera à être utilisable.

Cependant je me permets quelques remarques:

Construis-toi des ranges par position. Pour le BU ouvrir entre le top 42% et le top 50% est une bonne base. En dessous de 38% c’est trop serré. Les adaptations selon les blindes ne changent finalement pas tant que ça les ranges.

En petites limites les gens ne défendent pas assez leurs BB, profite-en en ouvrant plus en SB. Tu peux viser une range de 45% minimum.

Sauf au BU et en BB, je conseille de ne pas avoir de ranges de call. On joue en 3bet or fold. Cela augmentera mécaniquement tes stats d’agressivité post-flop. Ton WWSF devant être à 45-50% sur le long terme (en dessous de 43% c’est très weak, ou alors c’est que tu joues trop de multiways).

Pour le reste je pense que soit c’est OK, soit le sample est trop petit.

2 « J'aime »

Le fold to cbet au flop est gros ! Tu gagnerais sûrement à défendre un peu plus.
Le bet vs miss cbet est trop faible. Les ranges de check sont weak donc il ne faut pas hésiter à miser.
Je ne sais pas si j’interprète bien la stat mais call open raise en BB de 11%. Ça me paraît très faible.
3bet BTN vs CO, je pense qu’on peut muscler un peu la range car on joue avec la position et on 3bet vs une range large.
Pareil en bvb.
Le wwsf est trop faible. Possible que tu manques de combativité mais ça ça viendra à force d’étudier le jeu (review, vidéos, coaching).
Comme plus haut, tu devrais aller voir les ranges PA.

1 « J'aime »