Non, un joueur qui débute un format n’aura aucune idée de son jeu en 10k mains. Déjà, c’est un échantillon beaucoup trop faible pour tirer des conclusions. Bien entendu, si au bout de 10k Mains un joueur à un VPIP de 54 et un PFR de 4, on à compris, y a des gros leaks.
(Déjà, il faut savoir ce qu’est un VPIP et un PFR)
Quand j’ai commencé le poker je devais jouer 84/25, j’ai joué comme ça pendant plus d’un an! (Et oui, à l’époque, la télé en noir en blanc n’existait pas encore)
Jusqu’au jour ou j’ai découvert PA et ses supports techniques et où l’on m’a expliqué que si je voulais gagner au poker, fallait pas jouer 84/25.
En gros, tu peux jouer et jouer, mais sans te rendre compte de rien.
Ce que je veux dire, c’est qu’au bout de 10k mains, si tu perds 1 caves. tu n’es pas un joueur “perdant” et ce de manière définitive. Ca ne veut juste absolument rien dire.
@ aouny
Pour moi, tu peux avoir un “avis” assez sérieux sur 50k mains. Ceci dit “trouver tes leaks” seuls, ça va être compliqué et ça va demander du travail. Quand tu démarres dans une variante, tu ne possèdes aucun “réflexes” de celle ci.
C’est pour cela qu’il faut pas hésiter à utiliser tout les outils qui sont à ta dispo. Coaching/forum/Vidéo. je te conseille vivement le forum. Lis les interventions des membres/Coachs et essaient de les comprendre, pose des questions et surtout, poste des mains. Tu trouveras toujours des coachs disponibles ainsi que des membres pour te répondre.
GL