[NL2] comment réagir dans ce genre de spot?

Vilain est très loose préflop et passif, postflop je ne sais pas ne l’ayant pas vu jouer.

Que signifie en général un min raise flop sur un board aussi dry et sachant qu’il a la position sur moi?
J’ai call river sans trop savoir pourquoi et m’attendant à perdre finalement pour être honnête, qu’en pensez vous?

franchement quand fish un click back(parce que ya queux pour faire ca) toutes variantes confondu ca veut dire tout et nawak, over pair, top pair, tirage, set etc…
as played une chose est sur cest quil font jamais ca avec air alors si tu call 3 street je prefere broke flop

Je pense qu’il peut aussi y avoir quelques airs et pour cette raison la plus le fait qu’il y a pas mal de truc qui font ça pour se situer et qui vont fold sur un 3bet flop je préfère just call.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je te dis que ça arrive. Je te l’affirme.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Un commentaire @JteCUMSh0tBr0 sur ce showdown ?

t’avais raison? desolé je ne suis qu’un simple joueur de mtt
tfacon la nl2 cest comme si tt en fictif inutile de jouer cette limite

Tu trouveras ces même plays plus haut.
Un récréatif est un récréatif.

1 « J'aime »

bon qu’on en finisse une fois pour toute tu viens tla mettre en HU dude qu’on semarre un peu? je suis tres serieux alors ?

:joy::joy::joy::joy::joy:

édit: a moins que t’es peur d’un joueur de mtt :rofl::rofl::rofl::rofl:

profite jsuis ds un etat second tu pourrais ship 10 caves en 30 min, sick winrate… tu pourrais rattrapper yoh viral… quoique 1k$ lheure ya du chemin ^^

Je suis fatigué de ma semaine donc je me repose ce soir car je rattaque demain. Non merci la bataille de phalus ou le seul gagnant sera le site car je pense pas être suffisamment plus fort que toi pour battre le rake, tu es pas assez mauvais :joy:

1 « J'aime »

c’est dommage moi je crush les reg en hu tellement ils sont nul et crush le rake easy, mais je comprends que tu ne te sentes pas à laise, effectivement apres une semaine de travail il vaut mieux se reposer :slight_smile:

ta phrase la plus lucide de la journée tu te rends enfin compte a qui tu as affaire c’est de bonne augure pour la suite :joy::joy::joy::joy:

obv il a des air de temps en temps meme si c’est une tte petite partie de sa range

perso de mon xp un loose passif qui fait ca il a souvent QJ/QT apres quand il stab turn et river derriere il a plus souvent set floppé

et sur l’ovbt river sans infos je fold easy

lol SD

hum overbet t’es sur? :eyeglasses:

1 « J'aime »

loul srry miss read

1 « J'aime »

c’est pas grave tes excusé
tu viens HU ducoup? je m’ennuie

1 « J'aime »

je vais laisser @heisenberg te raser, je pense que ma grand mère me crush en HU xD

1 « J'aime »

il a trop peur …

1 « J'aime »

Je crois que souvent dans ce genre de situation et contre ce profil, je suis très souvent derrière, j’aurais sans doute du fold river