NL2 Fuuse à besoin d'aide pour régler des spots

Je vous met les stats des joueurs et après les petits spots en question

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday, October 03, 01:51:31 ET 2017
Table Vannes (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 4: Hero ( €2.00 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 21, 3B: 5, AF: 3,6, Hands: 20330
**Seat 7: Player7 ( €4.79 EUR ) - VPIP: 39, PFR: 3, 3B: 2, AF: 0,8, Hands: 147 (donkbet : 8, bet vs missed cbet : 0)
**Seat 8: Player8 ( €5.49 EUR ) - VPIP: 100, PFR: 89, 3B: 67, AF: 17,0, Hands: 9

Cette main à eu lieu juste après la première(c’est celle qui suit), la perte de gain de PLAYER 8 en question est a considérer, il a le même nom de player ici .

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday, October 03, 01:53:06 ET 2017
Table Vannes (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 4: Hero ( €2.00 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 21, 3B: 5, AF: 3,6, Hands: 20330
Seat 8: Player8 ( €0.70 EUR ) - VPIP: 100, PFR: 89, 3B: 67, AF: 17,0, Hands: 9
Seat 9: Player9 ( €0.16 EUR ) - VPIP: 36, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 28

1 « J'aime »

Salut!
Le joueur de poker est pas nature une grosse feignasse. Du coup je t’avoue que voir un pavé de mains avec 90% de stats inutiles accolées ça fait fuir! Essaye plutôt de faire un post par main ou a la limite 2 (ce n’est que mon avis) tu auras sûrement + de reponses.

Les réponses venont en! Je vois pas tes questions? Du coup tu verras pas mes reponses :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah c’est très simple ce sont tous les coups sur lesquels je bloque et je ne saurais dire si j’ai mal joué ou bien joué, aucune question particulière mis à part :
Est-ce que j’ai bien joué, si oui pourquoi ? si non pourquoi ?
Qu’aurais-je du prendre en compte dans ma pensée, ai-je oublié une étape ?
A quel type de leaks cela peut correspondre plus particulièrement?

Voilà merci d’avance les amis :wink:

avec autant de monde ici donk est assez atroce on veut pas se faire payer 4 fois
ici y’a rien d’autre a faire que CR et broke

as played preflop, un gars qui limp un autre qui min raise , un autre call a 5bb
ca fait 3 tres mauvais joueur jaurais tendance a iso a 20 ici pour jouer vilain 8

Oui oui, y’a qu’à check/raise… ou leur laisser tranquillement une carte gratuite pendant qu’on y est :smirk:

Sur un flop aussi dégueulasse j’aurais tendance à dire que l’atrocité consiste à laisser une carte gratuite à tous les vilains.

vilain 8 est un gros degen il va bet tous les jours ici
non?

Oui j’ai donk comme un idiot !!
Le but ici du coup c’est de les emmener à tapis à la turn Grand max pour éviter qu’ils touchent leurs équités vu qu’ils sont
à tendance cs?

nan mais jai donné mon avis et apparemment il n’est pas bon puisque elrix a plus dex que moi en CG
voyons les autres réponses :wink:

d’acc je vois :wink: Merci quand même !!

moi en mtt je CR ici ou alors jaime bien donkoverbet avec tant de joueur faible ds le coup, mais pas donk pot

Preflop squeeze est très très bien, on est loin devant la range de chaqu’un des mecs

Flop donk pot est bien, c/r aussi, plus t’es confiant sur le fait qu’au moins un mec va bet plus on penche sur c/r, pas encore des tonnes de mains sur vilain 8 mais c’est bien possible que c/r soit mieux ouais, donk pot est jamais horrible pour autant
Vs le raise obv on reraise et on est content de partir a tapis

1 « J'aime »