[NL2] Hero raise Cbet?

Re Rital

On a aucune info sur CO ni les joueurs en blind
Dans l absolu c est pas interdit de call IP si tu as une main jouable et des blinds pas aggro
Mais T9o c est pas une bonne main
T9s oui

As played si tu raises au flop tu le fais svt avec des mains fragiles que tu peux fold sur un re raise sans regret soit à l inverse avec des nuts que tu vas shove sur un re raise
Ici 2nd pair no kicker c est ni l un ni l autre
Donc just call et espere aller au showdown pour pas trop cher
Sans ameliorer, ca se fold turn ou river sur un barrel imo

Salut,

PF : fold

F : qu’est-ce que tu veux accomplir par un raise ?

Remarque : c’est important de donner des informations sur Villain et ton Thinking Process pour les analyses de main.

J’ai essayé de rajouter des informations mais je perdais l’affichage de la main… ( je vais devoir m’entrainer à poster ).
Bon au-delà du fait que j’aurais du fold PF :expressionless: (surtout que SB callstation ) je pense que je suis result-oriented et je me disais après coup qu’étant en défense sur ce board dynamique et avec ce que je pense être une bonne main part rapport à la range de vilain ( très peu de main à cet instant mais m’apparaissant pas comme un foufou ) j’aurai du essayer de faire grossir le pot au flop et donc de raise ( vilain pouvant suivre avec des tirages, pp moins bonnes )
Je précise que je débute à essayer de jouer en réfléchissant ! ( mais mon passé de regfish me rattrape très - trop - souvent ).

Pareil

Au dela du choix pre flop de jouer T9o, une fois que tu es la, on la joue vraiment cette main
Et quand tu raises flop tu fais fold bcp de mains que tu cites et tu t isoles contre des mains fortes qui te massacrent
Petite main = petit pot
Grosse main = gros pot

Apprecier la range d un joueur inconnu de NL2 c est pas evident.
Mais avec la regle au dessus tu sais deja que ce n est pas benefique de faire grossir un pot avec ta main

Merci pour vos retours, la mise en pratique de la théorie est vraiment pas simple pour moi :sweat_smile: mais on garde la foi en PA ( et Freudinou :wink: )

fold pre
check turn