Infos : Assez peu. C’est la 5ème main que je joue, j’ai tout fold avant.
Ce qui m’a quand même permis de voir que la table n’était pas tout à fait « carnaval ».
PF :
Après le limp d’UTG, je pense qu’on peut « iso léger » avec KJo.
C’est plutôt bas de range mais en même temps (justement ?), si on décide de jouer cette main dans cette situation, je crois qu’il faut s’en donner les moyens (range perçue, faire fold ceux qui doivent encore parler, etc.)
Bref, je rajoute 1bb à mon sizing d’open standard (2,5 bb) soit 3,5bb.
Après, Vilains 4 & 5 fold, SB 3bet, Vilains 2 & 3 (limper) fold aussi. > HU contre SB
Si on lui met une range comme 66+,A9s+,KQs,ATo+,KQo, à la grosse louche et pour dire quelque chose, on n’est pas à la fête mais on a encore (de peu) la cote pour payer son sizing.
Equity Victoire Égalité
MP3 33.63% 33.04% 0.59% { KdJc }
SB 66.37% 65.78% 0.59% { 66+, A9s+, KQs, ATo+, KQo }
Flop : Vilain cbet 1/3 pot. C’est relativement « standard » aussi. Cbet range ?.
Toujours est-il que ça ne me donne que peu d’infos sur ce qu’il a réellement et que j’ai encore + ou - la cote pour payer.
Mais pas faire autre chose. Ni fold non plus, je crois.
Tableau : 7dQh3s
Equity Victoire Égalité
MP3 16.49% 16.49% 0.00% { KdJc }
SB 83.51% 83.51% 0.00% { 66+, A9s+, KQs, ATo+, KQo }
Turn : Vilain check.
Je trouve ça un peu « étrange » comme line as played. Je peux peut-être juste me dire qu’il n’a pas de bonne Q mais à part ça, je ne vois pas encore bien comment je pourrais me faire une bonne idée de sa main.
Et comme jusque-là, je n’ai jamais que hauteur K avec un tirage quinte ventral (T), je ne me vois pas faire autre chose que check aussi.
River : Check again de Vilain. Et toujours pas plus d’infos « valables » sur sa main du coup.
Et moi, j’ai toujours rien ou pas grand chose en tout cas.
Alors, je décide de bluff en faisant 2/3 pot. Pour faire fold les Ax et autres PP < Q.
Je mise un peu aussi sur la doublette du 7 pour trouver de la FE vu que Vilain n’en a quasi pas dans sa range.
Mais c’était surtout parce que faire moins n’allait probablement rien faire fold du tout.
Qu’en pensez-vous ?