Salut tout le monde, voici une main qui m’a grandement perturbé lors de ma dernière session :
40 mains sur Vilain 42/20 2.4 d’AF, pas grand chose de plus à rajouter.
Je pense que j’aurais du mettre plus cher en 3/4 pot et pot au flop même si je pense que ça va pas changer le reste du coup.
Le call sur son raise au flop est-il bon ? Si oui le fold turn est il bon ? Comment auriez vous jouer cette main ? merci
En tout cas, au flop, avec un AXc il peut très bien faire cela. Il peut aussi avoir un 7 ou 88. À la turn, je ne suis pas certain que l’on trouvera beaucoup de 99 _ JJ qui souhaitent encore miser.
J’ai l’impression que ton fold est très bon et tant mieux pour lui s’il a misé avec 99
je broke flop !
il peut faire ça avec le SD FD 99+, avec 8x etc… faut pas fold, c’est de la NL2 ça fait NIMP.
des fois on perd vs un 7.
faut pas fold turn t es encore devant et au pire il te reste les K et la flush.
++
On est en nl2
On est content de broke flop contre ce profil
En général, +1 pour go broke et prendre une note si on a pas d’info sur Vilain.
Il R 3.5x+.
Plus précisément, je pense que le C ou shove dépend des reads qu’on a sur vilain :
- KdKs vs {A7, K7, 77+, 78s} est à 49.57% : 50.43%
- KdKs vs {A7, K7, 77+, 78s, dd} est à 57.4% : 42.6% (peut-être un peu moins car on a mis tous les dd dans le calcul et peut-être un peu plus s’il a ses OESD).
Donc, je pense que ça dépend de sa capacité à R ses draws ou pas.
NB : On bloque 1 out de FD avec notre backdoor-FD K-high mais sur un d Turn on sera derrière sa range à 40%:60%.
Par contre, vu son stack, on sera pas à l’aise vs un shove sur pas mal de cartes.
EDIT : Je FB plutôt 60%-66% ici pour value tous les draws, OC et OP.
Moi perso je call j’ai déjà trop mis dans le pot sinon je fold le raise flop si c’est pour fold turn, pour le coup ok pour go broke flop.