Hello,
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10308261
Comment rendre visible mon replay direct dans le post ?
Vilain : vpip 49 pfr 0 sur 134 mains une calling station…
preflop OOP face à limp UTG
question le check était préférable ? je suis pas à l’aise de jouer cette main oop face au limp UTG
- flopzilla : quand je fais l’analyse et que je rentre la range avec laquelle je pense que vilain va me payer il se trouve que j’ai 50% d’équité avec ma main alors ça confirme que le check est meilleur non ? @Freudinou si tu passes par ici
flop cbet en value
question Vous etes ok avec le sizing , un poil plus cher peut être ?
turn je continue en value meme question plus cher niveau sizing ?
river j’ai voulu faire un petit sizing pour faire payer une range assez large chez vilain et ne pas me retrouver dans la situation où quand vilain paye je suis derrière
Raise plus cher préflop, minimum *4 et tu peux aller à *5.
Concernant le flopzilla, je peux te garantir qu’il y a un problème, tu vas avoir plus d’équité que cela je pense que tu n’as pas du filtrer les mains au flop ou alors tu as laissé le board de base de la version d’essai
Flop et turn on peut value comme un goret. River très bon réflexe, tu as une main qui est largement devant mais il faut absolument aller chercher des mains en dessous de la top paire pour pouvoir value.
1 « J'aime »
Salut !
Ah effectivement tu as vu juste la période d’essai ( je pensais qu’on avait accès à toutes les fonctionnalités et visiblement non…)
Super merci pour tous tes conseils , et tes analyses sont très bénéfiques pour notre jeu nous les débutants j’adore ta pédagogie, tu expliques bien et tu te mets aussi à notre place , tu t’adaptes à nous et c’est vraiment motivant ! Big merci !