J’aurais besoin d’avis sur une des mains que j’ai joué ce soir lors d’un KTF 0.25€
Contexte :
Table Finale 5 joueurs restant
Je me retrouve face à Msalvatrucha qui a >45% VPIP en payant tous et n’importe quoi en ayant une luck incroyable.
Je me sens parfois démunis face à ce genre de joueurs qui touche tous le tournois alors qu’il part avec rien (petite anecdote j’ai fait TOP 2 face à lui……… !
Il est le premier à parler et décide de limp je décide de raise afin de value ma mains !
La suite en replay…
Comment jouer cette main et quel comportement à adapter face à ce genre de joueurs?
Déjá ça me parait pas mal la façon dont tu as joué mais on pourrait gratter un peu plus.
2 points pour moi :
tu raises préflop 4bb et 2 joueurs te payent alors que tu dis que le CL paye tout et n’importe quoi
→ Tu peux/doit raise + cher ! Il faut que tu iso (te retrouver un 1 contre 1) et que tu value tes KK.
Tu indiques le comportement du CL quand qq’un mise (il paye tout et n’importe quoi), tu n’indiques pas son comportement en attaque. Est-ce qu’il bet aussi tout et n’importe quoi ? Si c’est le cas, qu’il a une range très large et qu’il bet trés souvent alors on pourrait envisager call encore turn. Si non, alors call flop, fold turn reste okay.
Merci à tous pour vos réponses, en particulier à @sburnoz
Cela va me permettre de mettre en application tes quelques conseils et de pouvoir adapter un comportement face à ce genre de joueurs…
Concernant son jeu en attaque il utilise les même sizing ce qui rend davantage compliquer la lecture de son jeu.