Vilain vient d’arriver à la table, aucune info sur lui ça doit être sa deuxième ou troisième main
Pf standard,
Flop je raise pour value pensant être large devant, j’aurais peut être dû bet plus chers mais je ne voulais pas me commit. Peut être mieux de call du coup.
Turn il me raise et je me sens derriere du coup je fold.
Comment jouer cette main d’après vous?
2eme main :
Vilain est 46/0 sur 20 mains
Je ne sais pas pourquoi je ne raise pas son min raise flop, ça montre tellement de faiblesse, bref, après encore une fois je me vois derrière même si je pense maintenant qu’il ne représente pas tellement de full ici
Main 1
Relance plus cher son donk bet (au moins le triple). Au turn, check back : le board devient dégueulasse et, à défaut d’informations, le mieux est de lui accorder le bénéfice du doute s’il mise river.
Main 2
Dans ce contexte, c-bet cher au flop obligatoire (3/4 pot) : tu as de la value à extraire, la probabilité d’un A chez les deux vilains est moindre et tu bloques des combos de KQ. Au turn, mets plus cher. Quant à ton fold river, je crains qu’il ne soit un peu trop weak : à moins que le vilain récréatif n’ait sous-joué KK, JJ, TT ou AK, tu es devant la plupart du temps, sans oublier tous ses Qx avec lesquelles tu partages le pot.