NL2, quand monter de limite?

bonjour tout le monde.
J’ai un gros problème de tilt.
Je gère facilement la NL2 (20BB/100, 2.50€/h) et pourtant, quand je monte de limite, je suis moins rentable qu’en NL2 voir, je perds de l’argent.
Je m’ennuie en NL2 car trop facile pour moi mais c’est la seul limite ou je gagne de l’argent.

Alors que faire?

Merci de vos conseils

ton rondement BB/100 ne peut pas resté a 20 en montant de limite, il diminue forcement!!
Si tu es a 20/100 en nl2 et que tu trouve ça super facile pk tu es perdant en nl4 alors que le niveau est pareil imo!
le tilt est vraiment la seul raison???
Tu as combien de br pour monter en 4?

je monte de limite dès que j’ai 10 cave max.
je joue sur PS, du coup, je joue en NL5 des que j’ai 50 euro et il est possible que le problème vienne de la car des que ça ne va pas comme je veux, je tilt et je fait des erreurs flagrante.
Mais il y a aussi le fait qu’il y a moins de fish, du coup, je récupère moins de tapis.

Je me suis lancé comme challenge de monter en NL5 que lorsque j’aurais 200 euro.
Est la bonne solution?

[quote=“popor74, post:950126”]
Je me suis lancé comme challenge de monter en NL5 que lorsque j’aurais 200 euro.
Est la bonne solution?[/quote]

aucun d 'entre nous n’a de solution , seul toi peut décidé , si tu te sens bien , mieux en nl5 avec 40 buy in alors play la nl5, si 20 buy in te suffise vas y , en dessous ça me parait pas approprié.

le niveux est plus ou moins le même selon moi en nl2 et nl5 pas de raison que tu échoues.

good luck

[quote=“popor74, post:950126”]je monte de limite dès que j’ai 10 cave max.
je joue sur PS, du coup, je joue en NL5 des que j’ai 50 euro et il est possible que le problème vienne de la car des que ça ne va pas comme je veux, je tilt et je fait des erreurs flagrante.
Mais il y a aussi le fait qu’il y a moins de fish, du coup, je récupère moins de tapis.

Est la bonne solution?[/quote]

Nl5 avec 50e c’est trop juste c’est 10 caves, il te faut minimum 20 caves.
des fishs en 5 y’en a autant qu’on 2, je pense que tu as trop de leaks dans ta façon de jouer .
Utilise le replayer pour nous montrer quelques mains.
Je te conseil également de regarder des videos PA et de travailler ton jeu toi même ou bien si tu as les moyens de prendre quelques heures de coatching pour régler ton problème .

[quote=“julienlucile52, post:950143”]
des fishs en 5 y’en a autant qu’on 2, je pense que tu as trop de leaks dans ta façon de jouer .
.[/quote]

comment je peux utiliser le replayer pour vous faire voir mes sessions?

[quote=« popor74, post:950147 »][quote=« julienlucile52, post:950143 »]
.[/quote]

comment je peux utiliser le replayer pour vous faire voir mes sessions?[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/794578-article-pa-le-replayer-tuto-et-bonus.html

[quote=“popor74, post:950147”][quote=“julienlucile52, post:950143”]
.[/quote]

Ton pseudo sur PS est quasiment le même nan?
Je t’ai joué pas mal est tu m’avais l’air solide.
GL aux tables et NO TILT!!!

[quote=“Balla, post:950215”][quote=“popor74, post:950147”][quote=“julienlucile52, post:950143”]
.[/quote]

Ton pseudo sur PS est quasiment le même nan?
Je t’ai joué pas mal est tu m’avais l’air solide.
GL aux tables et NO TILT!!![/quote]

Moi je joue pas sur ps et mon pseudo poker ne ressemble pas a mon speudo PA

déplacé,