Peu d’infos sur vilain juste qu’il est cavé max, or, bref un reggish sans + d’infos
je lui met sur cette défense BB vs SB (la plupart des mains sont fréquencé car j’ai pris le screen au F donc sans Qh Jh 6d et d’autre que j’ai mis 50% car il pourrait les 3b du style AJs ATs TT KQs KJs)
F: je décide de cbet 1/2 pour target des Ax (genre petit Axo) des Kx sans backdoors, c’est déja compliqué pour lui avec 22-55
il doit défendre 67%, il en défendrait environs 56% si la range de call que je lui met et ok (a noté que j’enlève par habitude des combos DP+ qu’il peuvent être raise à la T)
T: j’overbet pour target 77-99 6x Tx FD OESD/gutshot et même des Jx (J9s-J6s voir même QJ)
il call sûrement des Qh9h 9h8h et qql Ahxh
j’aime bien. l’open preflop est OK, le cbet mi-pot OK vu comment sa range est large, l’overbet est parfait tu le prive de son équité avec des Gutshot et meme petits FD au turn, tu le force a fold ses 6 par contre il peut call qq T et il va pas fold ses Jx hein, ca fait topair en BBvsSB c’est largement dans sa range de call theorique et meme en NL2 ca call sauf gros nit peureux.
Le fait qu’il call ses Jx n’en fait pas un mauvais overbet, t’as qund meme un bon prix pr ton bluff vu tout ce qu’il va fold et puis en plus t’as un gutshot et une overcard toi meme.
Q8o n’est pas un open théorique mais un open gagnant en pratique, les Vilains défendant mal leurs BB en micro. On va quand même tenir compte du profil de BB. On peut aussi fréquencer.
Post-flop j’aurais pris la line CBet small/2 barrel 75% turn. Pour deux raisons: