NL2 SH - AQo 3bet en HJ vs UTG, SB call, BB 4bet shove, UTG fold - Call ou fold?

Salut,

Infos : BB inconnu, arrivé à la table juste la main précédente. Il n’avait pas attendu la BB et avait fold PF.
SB était aussi dans le coup, comme souvent si on voit ce que je veux dire. :wink:
La main en question :

La main de la question :

Je mets un sondage pour les plus pressés mais si quelqu’un veut se fendre d’une petite explication,
je prends. :wink:

• Call
  • Fold

0 votant

Fold. Dans ces positions AQo est bas de range et nos odds pour call sont dégeu. On n’a pas encore d’info sur Vilain, on avisera quand on en aura. On aurait une décision avec AK et JJ.

2 « J'aime »

Vilain avait KK et a gagné.

Je m’en remettrai :smiling_face_with_tear: mais tant que j’y suis…

Ok pour AK.

Mais quand tu dis qu’on aurait aussi une décision avec JJ, j’aimerais être sûr de bien comprendre.

Est-ce que ça veut dire qu’on n’aurait pas de décision avec KK ou QQ ? Et que ce serait donc souvent ou plus « facilement » un call ?
Ou autre chose ?

Snap fold. Besoin de 42% pour être bon dans ce spot et sans infos on va dire que tu les as pas. Je call QQ+, AK

1 « J'aime »

AA KK tu go broke. QQ- cela dépend un peu plus des infos sur vilain
bon fold
Sur la premiere main, tu n’iso pas assez cher.

1 « J'aime »

Oui JJ et AK seront bas de range et dépendront de Vilain. Comme on n’a pas d’info sur Vilain on a une décision. On prend alors compte des tendances du field.

Pour QQ j’aurais du mal à fold. Là faudra avoir un read sérieux sur Vilain.

1 « J'aime »