Salut,
Pour planter le décor, Vilain est « estimé » comme un joueur correct. Certainement plus compétent que la moyenne du field en tout cas et pas du tout CS.
Il était à la table avant que j’arrive (64 mains depuis) et devrait donc savoir que je ne suis pas non plus tout à fait déglingo.
L’un et l’autre, nous n’avons d’ailleurs et pour ainsi dire fait que regarder prudemment ce qui se passait et prendre l’un ou l’autre petits pots à l’occasion tant ça partait dans tous les sens.
C’est bien simple, mon dernier post déconnant dans « Vos meilleurs whines », c’était ça.
Mais là, ça s’était pas mal calmé. Avant, des spots en bataille de blindes, ben y en avait pas du coup.
PF : Ras, je crois. Le call est ok.
Flop : Je pense qu’un joueur de ce profil (et contre le mien qui n’est pas CS non plus) va toujours cbet sur ce flop assez dry et avec un A qui lui donne un avantage de range surtout après mon cold call PF.
Je l’aurais fait à sa place en tout cas.
Partant de là, je ne vois pas trop comment je pourrais affiner sa range.
On en serait donc encore et plus ou moins là :
Tableau : 7dAhQs
Equity Victoire Égalité
SB 17.33% 15.49% 1.84% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J2s+, T5s+, 95s+, 85s+, 74s+, 63s+, 53s+, 43s, A2o+, K7o+, Q8o+, J8o+, T8o+, 96o+, 86o+, 76o, 65o }
BB 82.67% 80.83% 1.84% { AcTh }
Je suis souvent bien devant mais je ne vois pas non plus pourquoi j’irais le lui souffler dans l’oreille.
Donc, je call.
Turn :
Il slowdown et bet 1/4 pot. Et là c’est un peu pareil contre un bon joueur je crois.
Il peut me faire ça en value avec Qx pour que je paye, comme il pourrait le faire en bluff, en blocking bet ou que sais-je.
Je call (quand même )
River : Il bet 1/2 pot. Je call.
Parce que vu mon TP jusque là, je me ferai rarement payer par moins bien si je raise.
Vous auriez fait quoi ?