Eh oui, ça n’arrive pas qu’aux autres.
Après, encore faut-il pouvoir en tirer le maximum. Ce que je n’ai peut-être pas bien fait.
Qu’en pensez-vous ?
Infos : Pas des masses.
Je ne suis assis à la table que depuis 5 minutes. J’ai attendu la BB et ce n’est que la 4ème main que je peux vraiment jouer. Mais j’en ai vu d’autres… (lol )
Pour BU, il était la plupart du temps absent. Donc pas vraiment d’info sauf qu’il n’est pas cavé max.
Pas beaucoup plus sur CO. Mais quand même quelques plays « étranges » (limp, etc) indignes d’un joueur qui fréquenterait ce forum. Depuis un certain temps en tout cas.
La main :
PF
On a pas mal parlé de différents ajustements de sizings d’open dernièrement.
Mais les avis à ce sujet étant assez partagés, et mon niveau ce qu’il est (surtout que je joue sans tracker), je préfère pour l’instant suivre la « mouvance @Lacerta_max » et donc ne pas trop me compliquer la vie avec ça.
D’autant plus que comme il le dit aussi, c’est souvent bien plus après que ça se passe.
Et là, on est en plein dedans. Je reste toutefois ouvert à toutes autres indications.
Flop
Allez, ça va. Mais question mental, faut quand même pouvoir passer au delà de la surprise.
Je cbet 1/3 pot. Je trouve que c’est pas mal parce que très « standard » et donc assez discret.
L’idée étant d’être call par les deux vilains.
Voire mieux. Ben quoi, y en a bien qui ont gagné deux fois au Loto.
Mais non y en a qu’un qui call. Faudra faire avec.
Et avec son K vu qu’il en a très probablement un.
Kické comment ? Certainement pas bien lourd puisqu’il cold call PF.
Turn
Je peux avoir un K aussi. Et souvent mieux kické puisque j’open UTG.
Je fais un 1/2 pot en mode « profil bas ». Pour le garder et value ses Kx.
Moins n’aurait pas de sens, je crois. Et (beaucoup) plus pourrait le faire fold.
Vous me direz quoi mais en attendant, ça marche. Il call.
River
Là je pense qu’il est assez commit et que je peux y aller un peu plus fort. Mais pas trop quand même.
Je fais 3/4 pot.
Vous me direz aussi mais mon TP est un peu pareil qu’au turn.
Moins je ne crois pas. Et plus, genre pot ou pire encore (à mon sens) le mettre à tapis, serait trop risquer de le faire fold.
Après, au delà des sizings pour celle-ci, il y a peut-être aussi d’autres lines envisageables.
Genre « delayed cbet » ou que sais-je. Mais déjà que ça me dépasse complètement, ne dit-on pas qu’il faut jouer simple en micro ?
Merci d’avance pour vos réponses.