[NL2] Si si c'est une vraie main

Bon faut un peu de patience pour arriver au SD mais ça vaut le coup :laugh:

toi t’es entrain de valider ta mission 11

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

L’AF des deux joueurs a du considérablement augmenter non? :smiley:

Un XX River qui m’arrange bien B)
Note que j’aurais pas value même sur une brik totale :whistle:

Sinon oui les 2 zozos finissent la session avec 4.7 et 6.5 d’af sur 86 et 38h :laugh:

Duxi en NL2… Qu’est ce que les missions de Noël ne nous obligent pas à faire… Entre toi qui joue 15 limites en dessous de la tienne et Thorgal qui open limp ses AA^^…

[quote=“duxili, post:886950”]Bon faut un peu de patience pour arriver au SD mais ça vaut le coup :laugh:

[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Sa stat de 48bet river va augmenter du coup ^^ mais pas sûr que la stat converge de sitôt :silly:

Là je suis en train de me demander si tu as vraiment compté les 48… ^^

B) [quote=“lacertX, post:887076”][quote=“lavive34, post:887062”]Sa stat de 48bet river va augmenter du coup ^^ [/quote]

Là je suis en train de me demander si tu as vraiment compté les 48… ^^[/quote]

Le compte est bon !
[spoiler]A 2-3 près :stuck_out_tongue: [/spoiler]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: cest magique

:laugh: qu’est ce que c’est bon

mdr il y en a quand même un qui craque et qui call !! Peut être une crampe ou une entorse du doigt !!
J’ai cru qu’ils allaient tout mettre en clic back. J’ai failli pas aller au bout (épuisement)… :smiley:

Duxi en nl 2 dommage que y a pas ton pseudo car on est sur la meme room…[quote=“duxili, post:886950”]Bon faut un peu de patience pour arriver au SD mais ça vaut le coup :laugh:

[/quote]

Il ne joue pas à cette limite, c’etait juste pour valider une mission PMU. Et heureusement qu’il n’y joue pas ;).

LOL

lol ils sont fatiguer ces deux la !!!