(NL2) Sizings d'open expoitatifs

Yop all,
Ce matin, j’ai eu la chance de faire une session review de NL2 avec un coach PA qu’il ma gracieusement offerte + une autre de hand review à suivre (je suis un petit veinard j’avoue :laugh: ).
Mais je ne le citerai pas vu que je n’ai pas demander (voir carrément oublié de lui demander) son accord pour le faire :slight_smile:
Merci encore à ce mystérieux coach :laugh:

Et donc, au cours de cette review il m’a conseillé d’exploiter un peu plus les tables de NL2 en faisant des [strike]sizings d’open[/strike] isoraises x5 partout.

Quand pensez vous les coachs/membres?
Merci

!! Bien évidemment je ne met surtout pas en doutes les recommandations du “gentil coach” mais je demande juste des avis complémentaires ou une confirmation disons.

Non, je ne t’ai jamais dit ça! (désolé du spoil^^)

Nous avons parler d’isoraise. Quand un joueur limp à 0.02cts, tu avais tendance à isoler 0.08cts. Je pense que tu peux faire 0.10 easy (surtout OOP)

Tu m’avais aussi dit qu’un bon reg isoraisait à 0.12 cts (x5) et je t’ai dit que cela ne me choquait pas.

On veut jouer les “plus gros pots possibles” vs les joueurs faibles en ayant l’initiative afin de ramasser de plus gros pots.

Attention, ne confond pas les “open std” avec les isoraise.

Après bon, open 12 cts en NL2 vs un 69/2 avec QQ, oui, pourquoi pas. :wink:
(Mais on a jamais parlé de ça :laugh: )

Non, je ne t’ai jamais dit ça! (désolé du spoil^^)

Nous avons parler d’isoraise. Quand un joueur limp à 0.02cts, tu avais tendance à isoler 0.08cts. Je pense que tu peux faire 0.10 easy (surtout OOP)

Tu m’avais aussi dit qu’un bon reg isoraisait à 0.12 cts (x5) et je t’ai dit que cela ne me choquait pas.

On veut jouer les “plus gros pots possibles” vs les joueurs faibles en ayant l’initiative afin de ramasser de plus gros pots.

Attention, ne confond pas les “open std” avec les isoraise.

Après bon, open 12 cts en NL2 vs un 69/2 avec QQ, oui, pourquoi pas. :wink:
(Mais on a jamais parlé de ça :laugh: )[/quote]

Lol désolé :blush:
Mais en fait ce matin ont à eu un malentendu…parce que le reg open x6.
D’où ce post :slight_smile:
Ok c’est évidement plus clair comme ça donc X5 [strike]partout[/strike]!!

Je vais modifié mon post de ce pas :S

Tu veux me level ou quoi? :laugh: :laugh: :laugh:

Tu veux me level ou quoi? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh:
Non non du tout X5 en sizing d’isoraise [strike]partout[/strike] tout court :laugh: :laugh:
On va dire que je supporte mal la chaleur… :frowning:

C’est très très clair pour l’iso^^
Thx

Yep :slight_smile:

Bah moi je dirai X5 avec ton coach mystère.
Et je te conseillerai de prendre des notes la prochaine Review ça évitera les post ou tu passe pour un fish car tu n’a pas écouté ton coach :smiley:

[quote=“putsh, post:848857”]Bah moi je dirai X5 avec ton coach mystère.
Et je te conseillerai de prendre des notes la prochaine Review ça évitera les post ou tu passe pour un fish car tu n’a pas écouté ton coach :D[/quote]

Oui oui putsh en effet la prise de note est une bonne idée…mais ici elle n’aurait rien changer vu qu’il y a eu un malendu==>moi je parlais d’open et Booba d’isoraise :laugh:

Ps: j’utilisai le micro integré tout pourri de mon pc portable d’où le malentendu :wink:

Je suis désolé mon intervention sert à rien, mais ce titre me fait tellement rire :smiley:

Super sympa de la part de booba en tout cas :slight_smile:

faut savoir que Balla habite au fond de l’océan Atlantique, du coup, pas simple pour entendre ce qu’il me raconte! :laugh: :laugh:

Tu y trouves quoi de risible? :dry: :dry:

Tu y trouves quoi de risible? :dry: :dry:[/quote]

bah le titre n’a juste aucun sens ; J’imagine que ça veut dire sizings exploitants mais le expoitatifs je trouve ça assez rigolo à lire.

Après il m’en faut peu :laugh: :laugh:

bah le titre n’a juste aucun sens ; J’imagine que ça veut dire sizings exploitants mais le expoitatifs je trouve ça assez rigolo à lire.

Après il m’en faut peu :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais enfin le sens on l’avait compris (toi aussi rassure moi?) :smiley:

Après il m’en faut peu :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais enfin le sens on l’avait compris (toi aussi rassure moi?) :D[/quote]

Il m’a fallu quelques secondes. C’est pour ça que j’évite de multitabler de trop tu comprends :cheer:

Expoitatif alors que je voulais mettre un mot qui n’existe pas exploitatif :laugh:

Expoitatif alors que je voulais mettre un mot qui n’existe pas exploitatif :laugh:[/quote]

Bon après tu n’es pas sur BernardPivotAcadémie.com donc on te pardonne^^

Expoitatif alors que je voulais mettre un mot qui n’existe pas exploitatif :laugh:[/quote]

Bon après tu n’es pas sur BernardPivotAcadémie.com donc on te pardonne^^[/quote]

Merci booba de nous faire partagé ton commentaire, car également pour iso oop ou iso un limp je joue a 8cts, maintenant je vais tenté entre le 10 et 12cts,

après en terme d’open , y’a des reg qui open a 7cts, d’autre 6cts,

Moi je joue 6cts open standard et 5cts open en boutton ! voila ^^