[nl2]Spot avec les valets ou comment gerer le petit personnel

Salut,

Le replayer est de nouveau en ligne pour fêter cela une sélection avec de mains avec les valets

Main : 1 Vilain est 23/23 (3b 10% et 27% du CO) sur 330 mains.Bref la nl2 c’était plus ce que c’était.En tout cas ça me permet d’experimenter ce que vous nommez le levelling contre les regs.

Main 2 : Vilain qui iso est 23/14 .
Je pense que que le 3bet est obligatoire ici ?Villain 23/14 et F3b : 33 sur 242 mains. Je call pour laisser rentrer fishou.Flop le fold est weak mais son cbet de 36 % + un joueur a value + le fait d’avoir le sentiment de ne pas avoir joué tip top je GU.

Main 3 un spot tout bête mais fréquent ici vs un joueur tight 16/14 3b : 6.4% mais 13%sb.Avec 4 bet range : 1% bon il s’agit d’un 5bet mais quand même sur 769 mains.Est-ce que le call 3bet est ok ? sachant que le 4bet fold est moche nan ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Mieux vaut poster une main par thread ce sera plus simple pour avoir des réponses et suivre le fil :wink:

Concernant la main 3 tu peux pas 4bet fold JJ !! c’est le pire play possible
Ça fait un peu 4bet pour info (genre tu lui demande s’il a QQ+ ? et je crois qu’il t’a répondu^^)
Le seul play me semble de just call le 3bet, JJ en position on est bien :slight_smile:

Effectivement, c’est pas optimal.Mais j’ai été privé d’analyse trop longtemps donc je lâche tout d’un coup :joy:
Je pensais qu’en regroupant les mains je pourrais dégager quelque généralités.

Si vraiment ça prends pas je ferais des threads séparés.

Effectivement, c’est pas optimal.Bis

Le pire c’est qu’il m’a effectivement répondu bon fold dans le chat :laughing:
C’est vrai que c’est moche tainbet/fold.

Merci en tout cas…