Hello les gens
Bon je pensais attendre le replayer mais là z’en peux plus et mon winrate non plus 
Du coup un screen à l’ancienne et c tipar
Les mechants : UTG 27/19 122H
CO : 46/6
BB : 57/36
Pf : Le squeeze peut etre pas mal surtout avec vilain BB susceptible de prendre le spot bon je décide de flat pour justement laisser BB jouer
View Screen Capture
River à chaud je m’en suis voulu de ne pas avoir shove vs AK qui va rarement fold en micro
Seulement à la review je lui donne cette range de 3 barrel
Tableau : 4s4hKd7cQs
Equity Victoire Égalité
MP2 50.00% 40.00% 10.00% { KK+, 44, AKs, KQs, AKo, KQo }
SB 50.00% 40.00% 10.00% { KhQc }
Squeeze avec KQo sur un raise UTG d’un 27/19, j’aime pas trop personnellement. Call OK pour moi.
Postflop, vu les stats du vilain et son triple barrel, je pense que c’est standard.
Pour moi, tu tombes sur la seule main où tu aurais pu éventuellement le stacker (et encore va-t-il payer avec AK si tu check raise all in river ?) mais il peut tout aussi bien avoir AA, KK, QQ (même si tu as des bloqueurs sur KK ou QQ) voire A4s même si moins probable.
1 « J'aime »
Merci pour ta réponse.
Justement pour le squeeze PF je suis en train de lire le PA book de Lacerta “notions de bases pour débutants” et justement il préconise de squeeze avec les mains qui se comportent mieux en HU qu’en mw typiquement les broadway off qu’il va préférer squeeze ou fold.Surtout qu’on 2 client à squeeze merge ici.
Pour la river c’est vrai que c 'est close même si Ak est le seul combo qu’on value c’est 8 combos soit autant que les QQ+.
Bon c’est vrai que j’ai oublié A4s dans l’equation 
Du coup je suppose que le shove devient pas gégéne (ev- en langage poker)
Pour le call avec Ak je me fais pas trop de souci le call avec les Premium qui ne le sont plus à la river fait parti des top leak en micro (et je n’échappe pas à la règle) et je pense qu’un 27/19 le possède également.