Hero ?
2eme main en entrée de table - Aucune info sur vilain.
Snap call et vilain show 33
il ouvre 2.5, plutôt reg on dirait.
snap vilain espagnol show AhQh, les espagnol jouent à fond sur la FE. ( et surtout sur les turn).
évidemment restent 77-JJ dans son range. pourquoi pas 7h8h 8h9h. Ah6h,
++
Snap call next hand.
Vilain peut shove 55>99 qu’on défonce . Sans oublié ses combos draw .De temps en temps on est crush par JJ ou un slow play AA/KK mais c est la vie du poker.
Prends la note sur ça line , rien d’autre à faire imo.
Hello
Fold flop
Et cbet plus petit imo
La logique voudrait pas qu on joue 44 ou A6s comme cela mais soit il a un monstre mal joué, soit il est nul
Et si il a bluffé tant mieux pr lui, et si il aime surjouer 77 encore mieux
Tu auras milles occasion de le déstacker dans la demie heure suivante
La NL2 il suffit d attendre les livraisons pépère et de rester discipliné
On pourra faire plus de trucs en NL5 et encore
Si c’était si « snap » que ça, on pourrait tout aussi bien dire à @rital30 qu’il aurait mieux fait de ne même pas poser la question.
Non mais aller , on Overfold et on attend d’avoir AA…
In game je snap call mais instantanément j’ai le gros doute… j’entends une petite voix « le joueur gagnant est un believer » et j’ai une
Vision de canardtapis en slowmotion entrain de me crier « nooonnnnnnnnnn »
Après coup je fais mon flopzilla et je me trouve pas si mal avec sa range de call PF.
Petit détail qui à son importance selon moi, on est en incognito où ça fait un peu nimp (en nl2 en tout cas).
Pour la petite histoire vilain shows 99
Merci pour vos retours !!
Prends la note sur son/ses combos (ajuste à chaque occ) , ça t’aidera à ajuster ton range de call .
Snap call tu es devant tous ses bluffs et pp<TT pas besoin de trop réfléchir ici
snap call 100% du temps