Je vais commencer par dire que personne n’aura plus que toi la réponse à tes nombreuses questions car forcément personne ne joue exactement pareil. Les choses dependent aussi certainement de la façon dont il te perçoit (taux de 3bet pf, taux de CB notamment en 3bet pot et sur ce type de board, …).
Pour ce qui est du pf le squeeze est très bien.
Vilain à l’air de fold très peu au 3bet (sample petit donc méfiance quand même). Et les profondeurs font aussi que c’est normal de call un peu plus IP.
Donc sa range est très large, en principe il devrait y avoir moins de KK+ qui a plutôt intérêt a 4bet vu les profondeurs.
Après il doit y avoir un peu tous les broadways suited, les « bons broadways » offsuited (vu les positions je dirais AJo/KQo, mais lui est peut-être encore un peu plus lose), des SC et des PP (difficile de savoir si c’est 55+ ou toutes les PP).
Pour le postflop, c’est un peu délicat car certains vilains auront uniquement du 44/88, d’autres rajouteront les combos draws, d’autres encore mettront n’importe quel draw (meme gutshot). Parfois on peut assister a du « raise pour info » avec Qx.
Son sizing est pas anodin non plus, vraiment petit, même si dans un 3bet c’est sans doute relativement standard.
Bref c’est déjà un peu close flop mais vu les odds je pense pas que fold soit bien possible. Par contre je pense que si on call flop c’est pas pour fold cette turn qui ne fait a peu près rien rentrer (a part J9s). J
Je pense que quand vilain bet sa range ne change pas tant que ça par rapport au flop, en revanche vu que c’est une « brique » notre equity vs cette range a bien augmentée.
Vu le SPR je pense qu’on doit shove (pour value / deny equity).
Après c’est pas le genre de spots qu’on kiffe et on sait qu’on y laisse nos 210BB régulièrement, et ta ligne me dérange pas tant que ça.